Thomas R Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour à toutes et tous ! Petite présentation Rapido Thomas , 37 ans , de Paris . après avoir tester les trotinettes en libre service , on m'a offert une minimotors speedway Mini 4 pro Lite . Je découvre le monde de la trotinette , je suis assez content de cette trotinette ,mis a part quelques petits détails où je trouverais sûrement mes réponses dans ses nombreuses pages de forums ! Je me suis inscrit pour apprendre et voir les trucs et astuces qu'on ne peut pas spécialement savoir en étant débutant ! Au plaisir Veuillez agréer des bi..😆 , Heu non distance obligatoire hein .. On se limitera un un p'tit 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Salut @Thomas R, Bienvenue sur le forum, ami trotteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés