Priska Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Salut a tous ! je me tourne a nouveau vers vous pour un renseignement, car mon chargeur de V10F ne fonctionne plus... Une idée ou un bon plan pour en trouver un ? ou de l'adaptable peut être ? Merci a vous 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Je dirais prendre un smartchargeur rapide que tu peux trouver chez Blackdealday ou eunicycles ? (ou un autre store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priska Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 8 heures, APLUfr a dit : Je dirais prendre un smartchargeur rapide que tu peux trouver chez Blackdealday ou eunicycles ? (ou un autre store) Celui d'origine est à 79€, mais ceux dont tu me parles sont a plus de 115€. Ils sont surement très bien (charge rapide je pense), mais je recherche plutôt un bon prix. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) Le moins cher reste souvent d'offrir une réparation au coupable Sinon c'est une quarantaine d'euros un 5 ampère, mais il faut être patient.. (Amazon marketplace ou Ali, de chine évidemment) Modifié le 13 novembre 2021 par genialmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priska Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 08:13, genialmaniac a dit : Le moins cher reste souvent d'offrir une réparation au coupable Sinon c'est une quarantaine d'euros un 5 ampère, mais il faut être patient.. (Amazon marketplace ou Ali, de chine évidemment) Merci à toi 😎👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés