djerr Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai perdu le bouchon plastique qui vient se rabattre sur le connecteur de charge au niveau de ma roue kingsong. Quelqu'un saurait il me dire quel est ce connecteur ? Je pensais que c'était un GX16, j'ai donc commandé un capuchon a visser en metal sur aliexpress et ne suit pas sur de la taille reçue 6 semaines après la commande mais en tout cas, il est bien trop petit .... Sauriez vous précisément la taille de ce connecteur ? voir un lien pour un connecteur identique ou bouchon, ça m'aiderait bien... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 @djerr, bonsoir Tu as bien mis le type B parce que le type A c'est GX12? Sinon, KINGSONG c'est bien GX16-3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) @chtipépé merci. J'ai une KS 14 C donc j'ai commandé des capuchons gx16. réception dans 2 mois En espérant que ce coup ci ce soient les bons.... Modifié le 2 janvier 2017 par djerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 @djerr de rien. Je voulais en commander aussi, mais j'ai jamais commandé sur aliexpress et en voyant le prix, j'avais un doute sur la qualité. Qu'en penses tu, c'est du bon matériel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pour 3,5 $, je devrais en recevoir 5 exemplaires mais que dans 2 mois ..... Si ce sont les bons tu me donneras ton adresse en message privé et je t'en enverrai un. Tu pourras juger par toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci @djerr, mais ça va couter plus cher en livraison que de les commander sur Aliexpress! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés