Komawheel Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) - INMOTION V8F - Puissance 1000 watts nominal - Batterie 518wh (35 à 40 km) - Vitesse max 35km/h - Deuxième main, achetée en juillet 2021 - 599€ - Boîte d’origine, chargeur et housse de protection - Les coques repeintes en noir mat, coques avant et arrières brillantes. - Localisation Limoges Haute-Vienne Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas à me contacter Visible sur le bon coin Le bon coin Envoi en mondial relais Modifié le 22 novembre 2021 par Guillaume Henrard Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Personne d'intéressé ? J'espère que le prix est correct, sinon merci de me donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 sympa la peinture mate, t'as fait ça avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Le 20/11/2021 à 12:30, BipoWeel a dit : le prix est correct, sinon merci de me donner votre avis Excuse-moi @BipoWeel , c'est juste une boutade : a priori le prix me semble correct mais, désolé, je ne peux pas m'empêcher... Donc sur le fond, pas de souci, mais sur la forme... 599€, j'appelle ça un tarif "marchand de godasses", c'est un manque de respect vis à vis du client. Sans oublier qu'en français-France c'est galère de remplir le chèque, en français-Belgique c'est un peu mieux. Si tu mets 600€, c'est nettement plus clair. Sans rancune, oui, je suis un peu psycho-rigide... Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 1 minute ago, Techos78 said: Excuse-moi @BipoWeel , c'est juste une boutade : a priori le prix me semble correct mais, désolé, je ne peux pas m'empêcher... Donc sur le fond, pas de souci, mais sur la forme... 599€, j'appelle ça un tarif "marchand de godasses", c'est un manque de respect vis à vis du client. Sans oublier qu'en français-France c'est galère de remplir le chèque, en français-Belgique c'est un peu mieux. Si tu mets 600€, c'est nettement plus clair. Sans rancune, oui, je suis un peu psycho-rigide... Bonne vente. Oui en effet, je suis d'accord avec toi. Je crois que ce sont mes restes d'études de commerce 😁 En effet, dans une communauté de passionnés j'aurais pu me passer de ce prix psychologique. Bon finalement la roue s'est vendue à un prix de 550€ ☺️☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés