MTok Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 @sbouju Ma batterie est sur une étagère la, mais à part le chargeur d'origine je n'ai rien, je ne vois pas comment la recharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Tu as une photo de ta batterie (de ses fils et prises, surtout...), et aussi de la prise de ton chargeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTok Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 voila les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le 04/04/2016 à 17:07, MTok a dit : Est-ce que ça vaut le coup à l'heure actuelle d'acheter une KingSong 14C ? Ou est-ce qu'il y a une nouvelle roue, voir une nouvelle marque de la mort qui tue, qui va sortir bientôt ? La Gotway ACM16 est beaucoup plus puissante non ? Sinon j'ai reçu des msg d'une Sarah Zhao qui me vente une nouvelle roue : China One wheel Below is the 340Wh: Batteries Genuine: Panasonic Lithium-ion, 340WH 67.2V Range per charge: 30-35 km (Depends on weight of driver & road condition) Max speed: 33 km/h Max climb capability: 30° Motor: 800W Charging time: 60-120 min Charging voltage: AC 100-240V, 50-60Hz Working temperature: -15~45°C Max Load: 120 kg G.W./N.W.: 11/10 kg Tyre size: 14" with APP and Caution Light( flashing LED) 340Wh : 360USD/pcs 680Wh : 550USD/pcs Elle donne pas du tout envie cette roue, je ferai même pas un crash test avec La KS 14C est une roue assez sportif, elle en à dans le ventre, très bonne roue et sécuritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Citation @MTok Je sais pas où je peux en trouver doccas ou moins cher (que 250€ chez Eroue) Vois avec Smallexis il peut surement t'avoir ça, c'est un spécialiste en bricole Wheel, il peut aussi te conseiller dans ton problème sur ta roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Il y a 16 heures, MTok a dit : voila les photos Bon, tu as déjà démonté ta batterie de la roue et même retiré son film thermorétractable bleu, donc tu penses sans doute que c'est elle qui ne va plus! Ce que je ferais, à ce stade, ce serait de mesurer avec un petit multimètre le voltage qu'il y a encore à sa son connecteur de sortie (le gros, orange, un "XT60"), ainsi que celui qu'il y a encore à sa son connecteur de charge (le petit, noir, un "JST"), avec en principe la même valeur que sur l'autre, sur une batterie de Gotway... Avec ce multimètre, toujours, mais sur le chargeur; je mesurerais le voltage qu'il y a à sa son connecteur de sortie, qui doit être sans doute un GX16 3 broches, cette mesure se faisant entre ses broches 1 (le "+"), et 3 (le "-"). Idéalement, je tenterais aussi d'emprunter une batterie bien chargée du voltage qui va bien (67,2 volts, j'imagine), en vue de rouler un peu avec elle sur la roue... J'imagine que même en l'absence d'une BI ça marcherait aussi avec juste une BE, mais dans ce cas là, et si c'était OK, attention à ne pas trop faire d'appel de puissance en roulant... Modifié le 22 mai 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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