Pat75 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Cette v13 semble très bien. Le seul point noir, reste sa vitesse de pointe. 120 km/h c'est vraiment vouloir inciter des wheelers à partir dans la tombe plus vite .😒 Ou le fauteuil roulant. Les concepteurs n'ont vraiment pas de conscientes sur ce coup là. Finalement, ils vont finir par avoir des problèmes un jour. Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top. Revenons un peu sur terre. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344615 Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Le 15/08/2022 à 17:51, Pat75 a dit : Cette v13 semble très bien. Le seul point noir, reste sa vitesse de pointe. 120 km/h c'est vraiment vouloir inciter des wheelers à partir dans la tombe plus vite .😒 Ou le fauteuil roulant. Les concepteurs n'ont vraiment pas de conscientes sur ce coup là. Finalement, ils vont finir par avoir des problèmes un jour. Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top. Revenons un peu sur terre. Développer Sa vitesse de pointe annoncée, c'est 90. (120, c'est juste un relevé à vide.) Mais on est d'accord que c'est beaucoup, que cet effet d'annonce est néfaste et notamment pour l"image de la wheel aux yeux du législateur... De toutes façons, à part quelques acharnés en compet, presque personne ne va rouler à cette vitesse au quotidien. En revanche, bridée à 60 (soir 66% de sa V-Max), elle sera extrêmement sécure 👌 Dommage qu'elle soit si lourde. Vivement la version allégée ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344620 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Le 15/08/2022 à 18:22, diod a dit : Sa vitesse de pointe annoncée, c'est 90. (120, c'est juste un relevé à vide.) Mais on est d'accord que c'est beaucoup, que cet effet d'annonce est néfaste et notamment pour l"image de la wheel aux yeux du législateur... De toutes façons, à part quelques acharnés en compet, presque personne ne va rouler à cette vitesse au quotidien. En revanche, bridée à 60 (soir 66% de sa V-Max), elle sera extrêmement sécure 👌 Dommage qu'elle soit si lourde. Vivement la version allégée ! Développer Vmax 90 km/ h c'est énorme. Pour commencer, une grande majorité non presque aucunes protections . A cette vitesse, ils restent au tapis. L'univers est en extension tout comme la bêtise humaine. N'est ce pas Albert .🤪 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344621 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 relevé a vide sans jouer les méticuleux, sur la vidéo , aperçue a 140km/h 💨 elle a de quoi poussé a 120 après le plus compliqué c'est de s'arrêter, mettre en avant des perfs diaboliques c'est bien mais le système de freinage et le plus important , avec l'Energie a dissipé par la roue j'ose pas imaginer! maintenant sans protections en cas de chute même a 25km/h les dégâts sont fatales, 🤕 alors a plus..........?????? 💨 1 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344741 Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Le 15/08/2022 à 18:22, diod a dit : En revanche, bridée à 60 (soir 66% de sa V-Max), elle sera extrêmement sécure 👌 Développer Oui, tu prends une bagnole en pleine poire, un mur, un vol plané, un trou qu'importe à 55kmh, tu t'en sortira indemne ..... 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344747 Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Je pense que diod parle secure vis-à-vis du cut off, mais en effet le cut off n'est pas l'unique cause possible d'un crash, loin s'en faut 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344749 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Le 16/08/2022 à 09:54, thierry365 a dit : Oui, tu prends une bagnole en pleine poire, un mur, un vol plané, un trou qu'importe à 55kmh, tu t'en Développer Jamais de la vie à cette vitesse. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344753 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Le 16/08/2022 à 10:59, Pat75 a dit : Jamais de la vie à cette vitesse. Développer Pareil que toi : mur du son minimum 😁 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344755 Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Le 16/08/2022 à 09:54, thierry365 a dit : Oui, tu prends une bagnole en pleine poire, un mur, un vol plané, un trou qu'importe à 55kmh, tu t'en sortira indemne ..... Développer Sans blague ! Quelle que soit la vitesse d’ailleurs… Évidement je parlais du risque de cutoff réduit grâce à la marge de puissance, cela ajouté aux efforts qu’ils font sur la qualité et la redondance. Maintenant moi je suis d’accord pour dire que 60 ou 55, c’est bien de trop ! Mais chacun voit midi à sa porte et ceux qui le font seront heureux d’avoir un peu de fiabilité en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344766 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Vivement qu'ils fassent la même en 16-17 pouces. Une sorte de T4 mais avec un smart-BMS comme sur les trotts d'entrée de gamme d'il y a des années déja, des cables dimensionnés correctement au lieu d'économies de bout de chandelle, des batteries mieux protégées etc. Le rapport entre 22" et 17" appliqué stupidement à la capacité des batteries (à une élévation au carré près), tombe d'ailleurs sur 1805Wh. 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344769 Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Le 16/08/2022 à 12:45, tokumeino a dit : Vivement qu'ils fassent la même en 16-17 pouces. Une sorte de T4 mais avec un smart-BMS comme sur les trotts d'entrée de gamme d'il y a des années déja, des cables dimensionnés correctement au lieu d'économies de bout de chandelle, des batteries mieux protégées etc. Le rapport entre 22" et 17" appliqué stupidement à la capacité des batteries (à une élévation au carré près), tombe d'ailleurs sur 1805Wh. Développer Et qu'ils arrêtent de partir sur des +100 v .. une 100v suffit amplement et consomme moins j'ai l'impression 👌 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344771 Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Le 15/08/2022 à 17:51, Pat75 a dit : Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top. Développer Personnellement, 45 km/h pour ce genre de véhicule (comme les mobylettes et les scooters par exemple), ça me semble être le maximum qui devrait être autorisé. 🤔 Mais bon, les moto peuvent rouler bien plus vite, et niveau sécurité, je ne suis pas sûr qu’ils soient bien mieux lotis … 🤷🏼♂️ Quant à l’autonomie, est-ce vraiment nécessaire de monter si haut ? Mais je suppose que ça dépend des usages de chacun. J’avoue que je ne dépasse probablement pas les 25 km par jour grand max. 😅 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-344968 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 On m'explique comment on peut s'asseoir sur la roue ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-345238 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Le 19/08/2022 à 12:03, Septicolore a dit : On m'explique comment on peut s'asseoir sur la roue ? Développer Cela doit être le modèle pour femme 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-345240 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Le 19/08/2022 à 12:48, InMoWh75 a dit : Cela doit être le modèle pour femme Développer Propos sexiste. 😬 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-345280 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Attention . On a vite fait de te coller une étiquette. C'est amusant d'ailleurs. Quand je constate l'état de cette société de déglingué . Plus d'éducation, aucun respect pour les anciens, le nez constamment sur le téléphone portable et j'en passe.... On déballe la marchandise sans aucunes pudeur sur la plage. Comme des animaux. Fendu du cerveau. Des extraterrestres 😂 Fait gaffe tout de même. Autrement, je te fais bannir . Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-345281 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 En tous les cas, la V13 va dans le bon sens des améliorations. Cette roue s'oriente pour les wheelers qui souhaitent parcourir de longues distances avec le confort en plus. La sécurité n'a pas de prix. Tout comme la passion. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-345330 Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Le 20/08/2022 à 06:06, Pat75 a dit : En tous les cas, la V13 va dans le bon sens des améliorations. Cette roue s'oriente pour les wheelers qui souhaitent parcourir de longues distances avec le confort en plus. La sécurité n'a pas de prix. Tout comme la passion. Développer exactement👍👍 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-345336 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Bonjour, Petit article sur la nouvelle InMotion https://www.cleanrider.com/actus/inmotion-lance-la-mono-roue-electrique-la-plus-rapide-au-monde/ Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-345355 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Le 20/08/2022 à 15:18, Syoäni a dit : Bonjour, Petit article sur la nouvelle InMotion https://www.cleanrider.com/actus/inmotion-lance-la-mono-roue-electrique-la-plus-rapide-au-monde/ Développer Un sacré budget Côté tarif, le nouveau monocycle électrique d’InMotion atteint des sommets. Annoncé à 4 600 $, le V13 Challenger est aussi cher qu’un scooter électrique. Un prix assez élevé pour un engin qui ne sera pas autorisé à rouler en France sur la voie publique… Comment peuvent ils écrire ça ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/22/#findComment-345364 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.