elric Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) https://www.inmotion-france.fr/v13-challenger https://www.green220.com/fr/gyroroues/465-gyroroue-inmotion-v13-challenger-3701522001663.html Livraison prévue pour Mars 2023 Modifié le 16 septembre 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) Cette roue sans doute novatrice dans bien des domaines semble être sur papier un grand pas pour l'avenir du Wheeler , après faute à qui ?, à pas de chance ? ou de sérieux >>> Inmotion comme Kingsong nous à malheureusement habituer lors de ces derniers mois ,plus précisément sur leurs deux dernières roues, à des annonces spectaculaires concernant leurs produits ,ayants rapidement étés controversés par de nombreux problèmes dont certains ne sont toujours pas résolus Donnant ainsi pas mal de sueurs froides à bien des propriétaires de V12 et de KS 20/22 😅 et qui sans cela auraient pu facilement être des "must have" sans ces nombreux ratés ... J'attends donc avec impatience les suites et les retours de cette très belle (enclume) de 50Kg , car c'est le point qui m'interroge le plus , malgré autant d'innovations je me demande comment il est possible d'utiliser au quotidien et surtout avec plaisir un tel ( mastodonte ) , car 50 Kg c'est au minimum 10 Kg de plus que toutes les roues que j'ai pu utiliser à ce jour , pourtant habituer au poids lourds ,et 10 Kg de plus ce n'est pas rien ! Il y à pas si longtemps de cela la première Sherman de 35 Kg était considéré comme étant une folie à l'acquisition ,rien à cause de son poids elle passe donc maintenant dans la catégorie poids plume mais "Why not" Modifié le 17 septembre 2022 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 12 heures, Exo a dit : des propriétaires de V12 et de S20/22/ Oui les S20/22 c'est KingSong et non Inmotion, ce qui va sans dire va mieux en le disant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Oui , effectivement ,les journées sont longues, je vais de ce pas le corriger , merci👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 On entre dans une autre catégorie avec la V13 . Belle roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 J’ai vraiment l’impression qu’ils développent cette roue comme un moyen vraiment alternatif à une voiture ou une moto. Il ne se placent plus comme une solution pouvant prendre la place d’un scooter, d’une mobylette ou d’une voiture sans permis (ce que la V10 et la V11 proposent). Le problème, c’est qu’en France, nous on ne peut considérer la roue que comme une alternative au vélo ou à la trottinette, à cause de la limitation à 25 km/h, l’usage autorisé uniquement sur route de moins de 50 km/h et l’obligation d’emprunter les pistes cyclables (plutôt de l’ordre de la V5 ou de la V8). Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c’est très difficile d’utiliser ma roue sans me retrouver bloqué par les limitations dû à la loi… Le manque de piste cyclables est vraiment une grosse limitation par chez moi où les villes ne sont pas juxtaposées. 😕 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 la team inmotion en action 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 de l'art et du talent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Sans enlever quoi que ce soit à l'art et au talent de ces riders, vous roulez souvent vous sur de tels billards, d'une telle largeur et sans personne dessus ? Moi non... 🤣😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit : de l'art et du talent! 😂 On a vraiment pas le même dictionnaire. Il y a 2 heures, Motard34 a dit : Sans enlever quoi que ce soit à l'art et au talent de ces riders, vous roulez souvent vous sur de tels billards, d'une telle largeur et sans personne dessus ? Moi non... 🤣😂 Jamais sur te tels billards. Au risque d'y finir sur le billard 🤪 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 4 heures, Motard34 a dit : Sans enlever quoi que ce soit à l'art et au talent de ces riders, vous roulez souvent vous sur de tels billards, d'une telle largeur et sans personne dessus ? Moi non... 🤣😂 Pareil, le plus souvent une V10F est parfaite et jouissive dans mes conditions de glisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Frifrilaw7 a dit : de l'art et du talent! La roue est tellement monstrueuse qu'il ne réussit pas à freiner au début de la vidéo Le rider est plus léger que la roue ou bien ? Modifié le 21 septembre 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Faites pour tracer sa route. Et non pour faire l'acrobate avec 50kg dans les pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 44 minutes, Pat75 a dit : Faites pour tracer sa route. Et non pour faire l'acrobate avec 50kg dans les pattes. ce qui le rends plus spectaculaire, faut savoir aussi que les mecs sont payés a développer les roues et pour ca qu'ils maitrisent la glisse , un super boulot je veux bien en bouffer du bitume 🤪🤕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 12 heures, Frifrilaw7 a dit : ce qui le rends plus spectaculaire, faut savoir aussi que les mecs sont payés a développer les roues et pour ca qu'ils maitrisent la glisse , un super boulot je veux bien en bouffer du bitume 🤪🤕 Franchement, ils ne font rien d'exceptionnel sur la vidéo. Je te fais ça pour un apero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 5 heures, Pat75 a dit : Franchement, ils ne font rien d'exceptionnel sur la vidéo. Je te fais ça pour un apero. peut-être mais ils sont payés pour rider je pense que ca c'est déjà pas mal après je ne connais pas ton niveau , je me focus sur le 1er sur la vidéo , il a déjà un bon niveau pour les figures de style sur un engin de 50 kgs l'essentiel avec cette pratique est de se faire plaisir quelque soit ton niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Perso: pas payé pour rider. Mais payé par Inmotion .Effectivement, l'essentiel est de ce faire plaisir. Ta bien raison. L'avantage de la V13, réside au fait d'avoir une bonne moyenne de croisière, le confort, l'endurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 ptits exercices de franchissement avec la beast🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés