InMoWh75 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 55 minutes, Frifrilaw7 a dit : pat et moi ont argumentent mais c'est pas méchant ! chacun défends son bifteck , la seule roue qui a grâce a mais yeux chez inmotion reste la monstrueuse V13😁 Moi je préfère les entrecôtes aux biftecks et surtout : la V10F 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 08/12/2022 à 23:14, Frifrilaw7 a dit : flop pour toi , je la préfère a ta v11 même sans suspension ! le plaisir de glisse est plus fluide et les perfs sont au dessus! dimensions= V11= 676x500x200 nikola = 590x490x200 🧐 Il suffit de regarder dans ma signature pour être éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 13:43, Pat75 a dit : On débat . Il en faut pour tout le monde. En tout les cas la V13 semble extrêmement intéressante.. Bon du coup, elle rentre sous le sapin ou pas ? J'aimerais bien te voir dessus dans le Bd Magenta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 kuji the fastman sur la V13💨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 18 heures, InMoWh75 a dit : Bon du coup, elle rentre sous le sapin ou pas ? J'aimerais bien te voir dessus dans le Bd Magenta La V11 fait tellement bien le taff dans Paname. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Go Kuji, Go ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) Elle est clairement pas faite pour mes besoins mais son côté sécurité et conception donne tellement envie... (pour ce qu'on en voit) En espérant que tous leur emboitent le pas sur ce penchant là Modifié le 11 décembre 2022 par Accado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a une heure, Accado a dit : Elle est clairement pas faites pour mes besoins mais son côté sécurité et conception donne tellement envie... (pour ce qu'on en voit) En espérant que tous leur emboitent le pas sur ce penchant là C'est du Inmotion. Donc du sérieux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 44 minutes, Pat75 a dit : C'est du Inmotion. Donc du sérieux. Du serieux ? Avec ce qui s'est passé avec la v12.... j'imagine bien la meme chose avec la v13 a 80km/h 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 53 minutes, Pat75 a dit : C'est du Inmotion. Donc du sérieux. Du sérieux mmmh, bearing foireux de la V11, les cut-off et gros soucis de la V12, mes bordels de MaJ Firmware de ma V5F... Ils sont clairement intouchables. Je viens tout juste de passer côté kingsong voir si l'herbe est plus verte par curiosité et car ma nouvelle roue colle plus a mes besoins et envies, mais justement ces soucis de fiabilité sur ces précédents modèles (IM) m'ont détourné de la V12 HT c; Après ce n'est pas pour rien si je suis cette Challenger de près, aucun constructeur n'est infaillible et je reconnais toujours le détail chez IM. De là a assurer ça sans fléchir d'un genou, j'émet une réserve ~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 24 minutes, Septicolore a dit : Du serieux ? Avec ce qui s'est passé avec la v12.... j'imagine bien la meme chose avec la v13 a 80km/h On est dans une autre catégorie avec cette V13. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 1 minute, Pat75 a dit : On est dans une autre catégorie avec cette V13. Tout comme la V11 l'était :v 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Comme tu dit. Aujourd'hui la V11 avec les correctifs est extrêmement fiable. Très confortable, fiable et efficace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 20 minutes, Pat75 a dit : Comme tu dit. Aujourd'hui la V11 avec les correctifs est extrêmement fiable. Très confortable, fiable et efficace. ah bon ? une v11 neuve actuelle n’a donc plus aucun problème de roulements si on se prend une averse ? (chose difficile à éviter à 100 % pour qui roule régulièrement ou pour aller au taf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 7 minutes, bebel2212 a dit : ah bon ? une v11 neuve actuelle n’a donc plus aucun problème de roulements si on se prend une averse ? (chose difficile à éviter à 100 % pour qui roule régulièrement ou pour aller au taf) Aucuns pour ma part. Je roule tous les jours par tout les temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 11 minutes, Pat75 a dit : Aucuns pour ma part. Je roule tous les jours par tout les temps. pour toi peut-être mais en étant objectif sur le nombre de pages consacré à la v11 c’est aussi dû au nb de pb dessus 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Espérons que tout aille bien, c'est sincèrement ce que je souhaite 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 La V11 est fournie avec une selle de cheval, comme chacun peut le constater sur les photos. Ce qu'on sait moins c'est qu'elle est aussi livrée avec les oeillères qui vont avec. Heureusement la grande majorité des acheteurs les laissent dans le carton. Il y a au moins une exception. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 1 minute, Accado a dit : Espérons que tout aille bien, c'est sincèrement ce que je souhaite 😄 Je ne vois qu'un seul test fiable : Wrong Way! 🤔 Dès qu'il a une IM entre les pattes, il arrive à crâmer sa carte-mère. (It's a joke!!!) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 ca commence a pulluler les tests sur la v13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés