Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


Messages recommandés

  Le 18/12/2022 à 11:48, Septicolore a dit :

Il y en a un qui se fait deja plaisir lol

 

Développer  

C'est très positif a priori et ca va je l'espere pousser les concurrents à se mettre à niveau sur la qualité/sécurité/finition mais le poids reste un gros defaut à mon sens et pas besoin d'autant de vitesse au detriment des autres aspects (acceleration, maniabilité, freinage, etc.).

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358516
Partager sur d’autres sites

  Le 18/12/2022 à 14:23, Motard34 a dit :

Quant au prix, n'en parlons même pas... Pour ce prix là on a une moto 125cm³ électrique... Ok c'est pas tout a fait le même usage, mais quand même...

Développer  

Clair mais le carton de la V13 sous le sapin : ça en jette quand même !

C'est moi qui a le plus gros 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358520
Partager sur d’autres sites

  Le 18/12/2022 à 14:23, Motard34 a dit :

Quant au prix, n'en parlons même pas... Pour ce prix là on a une moto 125cm³ électrique... Ok c'est pas tout a fait le même usage, mais quand même...

Développer  

Le prix est très correct par rapport aux possibilités de fauchage offertes 🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358521
Partager sur d’autres sites

  Le 18/12/2022 à 14:23, Motard34 a dit :

Quant au prix, n'en parlons même pas... Pour ce prix là on a une moto 125cm³ électrique... Ok c'est pas tout a fait le même usage, mais quand même...

Développer  

Je préfère une v13 a une 125 perso même si elle a moins d'autonomie que certaines, c'est mieu sans guidon 🙂

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358526
Partager sur d’autres sites

  Le 19/12/2022 à 08:50, patrick_tuning a dit :

Et puis il faut la charger la 125 élec...

Une v11 deuxième cru qui ressemble à une baby V13, à l'image des Master/T4, je signe tout de suite !

Développer  

Idem !

Enfin, on va quand même attendre les retours d'utilisation car ces derniers temps, et malgré les bons aprioris en sortie de carton de cette V13, on a appris qu'il fallait se méfier des nouveautés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358554
Partager sur d’autres sites

  Le 18/12/2022 à 12:13, InMoWh75 a dit :

"Roue 0 défaut" : il oublie que la seule roue sans défaut demeure la V11 à tout jamais 😁

Développer  

La V13 va débrancher toutes la concurrence.  Le prix d'une monoroue de haute qualité dans tous les domaines. Il le dit très bien dans ses commentaires. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358592
Partager sur d’autres sites

  Le 19/12/2022 à 17:32, Pat75 a dit :

La V13 va débrancher toutes la concurrence.  Le prix d'une monoroue de haute qualité dans tous les domaines. Il le dit très bien dans ses commentaires. 

Développer  

En même temps, c'est pas bien difficile pour Inmotion de ne pas faire pire que ses concurrents 😁

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358593
Partager sur d’autres sites

  Le 19/12/2022 à 17:55, Ice a dit :

Pour ma part, j'aurais préféré une bonne V10F, avec suspension et biensur un petit plus batterie, pour un vrai 100 bornes.

Je suis sûr que l'on pourrait rester à 25-26 kg.

Développer  

Faut être plus exigeant : moi je veux une tuerie de 20 kilos maxi ;)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358600
Partager sur d’autres sites

  Le 19/12/2022 à 17:32, Pat75 a dit :
  Le 18/12/2022 à 12:13, InMoWh75 a dit :

"Roue 0 défaut" : il oublie que la seule roue sans défaut demeure la V11 à tout jamais 😁

Développer  

 

Développer  

Zéro défauts :zarb:, rien que le fait de faire 52 voir 55 Kg avec quelques artifices, c'est déjà un défaut pour une roue, même si elle est apparemment très stable , manœuvrable assez facilement avec toutefois un minimum d'engagement , technologiquement en avance dans pas mal de domaines , avec des fonctions sécurisantes pour le pilote etc...

Un tel missile bien lancer sur route avec un poids pareils ne fera pas de cadeaux à un piéton ,un enfant , une poussette en cas de chute ou perte de contrôle , prendre soin du pilote c'est bien mais il faut aussi à un moment donné être raisonnable vis à vis de la sécurité des autres

Nous le savons tous ,arrêter une wheel comme celle çi n'à rien voir avec autre véhicule ou une roue plus conventionnelle ou moto bien plus lourde mais avec de vrais freins et un guidon permettant de pouvoir coucher son engin en cas d'urgence pour ne pas blesser quelqu'un 

Même avec une leash solide , il y à de fortes chances de se retrouver avec le calbute arraché 😅

45 Kg pour une roue c'est déjà important , je pensais que nous avions atteint le maximum raisonnable , faut croire que non ,

Elle me plait bien cette roue , même pas peur pour moi , mais terrifier pour les autres , il ne faut pas que nos engins en deviennent presque des armes , faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ...  :D

         

gunbus10.jpg

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358602
Partager sur d’autres sites

  Le 19/12/2022 à 18:14, InMoWh75 a dit :

Faut être plus exigeant : moi je veux une tuerie de 20 kilos maxi ;)

Développer  

Oui mais inmotion n'a pas été au bout de cette V10F. La V10 est un modèle qui ne sert à rien. La V8F non plus...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358605
Partager sur d’autres sites

  Le 19/12/2022 à 19:00, Exo a dit :

 

Un tel missile bien lancer sur route avec un poids pareils ne fera pas de cadeaux à un piéton ,un enfant , une poussette en cas de chute ou perte de contrôle , prendre soin du pilote c'est bien mais il faut aussi à un moment donné être raisonnable vis à vis de la sécurité des autres

Nous le savons tous ,arrêter une wheel comme celle çi n'à rien voir avec autre véhicule

 

Développer  

C'est clair, et la question n'est plus de savoir si ça arrivera mais quand, ces roues en Europe et chez nous en particulier sont un non sens  :reflechis:. Perso je me dit qu'avec l'arrivée de ces enclumes qui ne passeront pas inaperçue aux yeux des FDO, que l'on vie possiblement nos dernières heures de tranquilité.

Modifié par Marco73
  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358606
Partager sur d’autres sites

  Le 19/12/2022 à 19:30, Ice a dit :

Oui mais inmotion n'a pas été au bout de cette V10F. La V10 est un modèle qui ne sert à rien. La V8F non plus...

Développer  

C'est sûr mais de mon point de vue : elle est déjà plus aboutie que les modèles qui l'on suivie ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/36/#findComment-358609
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward