Ice Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 43 minutes, InMoWh75 a dit : C'est sûr mais de mon point de vue : elle est déjà plus aboutie que les modèles qui l'on suivie ... On était à deux doigts de la Perf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Les US sont déjà à fond sur cette roue...esperons en effet qu'en Europe celle ci soit un flop total et qu'on évite un drame. Une prise de conscience des constructeurs (retour au bon sens?) serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Désolé de revenir là dessus, mais à mon avis, en France, à ce prix là, 4500€ ou 3990€ avec la belle promo de @Mobilityurban, on devrait pas en voir à tous les coins de rues… Sans oublier la législation à 25km/h, l’obligation d’assurance et avant tout l’apprentissage et la maîtrise nécessaires pour piloter n’importe quelle Gyroroue et cette V13 en particulier… Bref, je serai vraiment curieux de savoir combien vont se vendre et même, il serait intéressant de savoir combien de Gyroroues se vendent par an en France et par modèles… Si quelqu’un peut avoir les chiffres, je suis preneur…😉👍 Bref et pour finir, moi aussi cette V13 me plait bcp, m’attire, et je l’essayerai volontiers, mais je n’y mettrai pas 2 fois le prix de ma V11 que je trouvais déjà chère… La Gyroroue reste pour moi un loisir et un engin de déplacement urbain ou de balades… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Si tu roules à 25km-h, pas de soucis. Un scooter à 45 km-h est tout autant dangereux qu'une V13 débridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 à l’instant, Pat75 a dit : Si tu roules à 25km-h, pas de soucis. Un scooter à 45 km-h est tout autant dangereux qu'une V13 débridé. Sauf qu’un scooter, si son moteur s’arrête pour une raison quelconque, même en virage, tu ne vas pas te retrouver la face sur le bitume… et le scooter à en général 2 freins à disques en plus du frein moteur pour s’arrêter… Bon là c’est moi qui arrête car je ne voudrai pas faire penser que je n’aime pas la gyroroue, j’en ai 4 chez moi et j’y ai converti toute ma.famille 😉. Mais en tant que motard, je sais aussi faire la différence entre le fun d’une gyroroue et le sérieux d’un 2 roues motorisé 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Cette roue est faite pour rouler hors agglomération. Ils en faut pour tout le monde. En agglomération à 25 km-h, y a pas de soucis. Ce n'est pas pire que des roues de 30 kg + qui roulent à 35km-h. Cette roue est faite pour des hommes. Des vrais 🥳🥳🥳🥳 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Tiens 3 employés Inmotion la dessous https://36s1s.r.ag.d.sendibm3.com/mk/mr/lKWNHpxE9tSFgRvTMOASnYwKdZq9LRbLGJiTFMkz5FEsAaCAFl-Y1no6R3X9_yAZd3JrgiN54g1xH0pghS_gnScqMT2DF2IpSKaiuGwvU1KO8YhzkoiamFMSMHfJLk5Ns6m1HPHXgw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 10 minutes, InMoWh75 a dit : Tiens 3 employés Inmotion la dessous https://36s1s.r.ag.d.sendibm3.com/mk/mr/lKWNHpxE9tSFgRvTMOASnYwKdZq9LRbLGJiTFMkz5FEsAaCAFl-Y1no6R3X9_yAZd3JrgiN54g1xH0pghS_gnScqMT2DF2IpSKaiuGwvU1KO8YhzkoiamFMSMHfJLk5Ns6m1HPHXgw 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 La question : si la V13 était au même prix qu'une V10F: est ce que je prendrais une V13 ou une V10F ? That's the question ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 8 heures, Motard34 a dit : Désolé de revenir là dessus, mais à mon avis, en France, à ce prix là, 4500€ ou 3990€ avec la belle promo de @Mobilityurban, on devrait pas en voir à tous les coins de rues… Sans oublier la législation à 25km/h, l’obligation d’assurance et avant tout l’apprentissage et la maîtrise nécessaires pour piloter n’importe quelle Gyroroue et cette V13 en particulier… Bref, je serai vraiment curieux de savoir combien vont se vendre et même, il serait intéressant de savoir combien de Gyroroues se vendent par an en France et par modèles… Si quelqu’un peut avoir les chiffres, je suis preneur…😉👍 Bref et pour finir, moi aussi cette V13 me plait bcp, m’attire, et je l’essayerai volontiers, mais je n’y mettrai pas 2 fois le prix de ma V11 que je trouvais déjà chère… La Gyroroue reste pour moi un loisir et un engin de déplacement urbain ou de balades… Et sans oublier le côté pratique : - Charger sa roue dans le coffre ou à l'arrière de sa voiture sans se briser le dos. - Pouvoir la porter sur quelques marches d'escaliers. Etc etc. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Cette roue n'est pas faite pour vous! Elle est faite pour MOI 🤧 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 52 minutes, Pat75 a dit : Cette roue n'est pas faite pour vous! Elle est faite pour MOI 🤧 Ben dépêche toi avant qu'ils baissent le prix ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 On atteint une nouvelle ère avec ces roues. Cela devient un vrai moyen de locomotion maintenant que l'on pourra utiliser en ville, départementales, autoroutes..... dans l'espace 😁 . Nous avons dépassé le stade de la micromobilité, le point fâcheux c'est que nos lois sont toujours les mêmes du coup j'imagine même pas le contrôle de police suite à un excès de vitesse en ville par exemple genre un 70 kmh au lieu de 30 ou encore mieux 90 au lieu de 50. On va avoir de plus en plus mauvaise presse comme les trotinettes survitaminées. Sinon la roue en elle même est top c'est évident, à ne pas mettre entre toutes les jambes 😉 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 16 minutes, Falk34 a dit : On va avoir de plus en plus mauvaise presse comme les trotinettes survitaminées. J'y pensais aussi : on doit pouvoir fumer les trottinettes sur le périph 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 19 minutes, InMoWh75 a dit : J'y pensais aussi : on doit pouvoir fumer les trottinettes sur le périph 😁 Whala c'vrai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 28 minutes, InMoWh75 a dit : J'y pensais aussi : on doit pouvoir fumer les trottinettes sur le périph 😁 J'espère que les wheelers sont pas aussi bêtes.. je dis ça mais j'ai pris plaisir à fumer une dualtron victor avec ma shermax 😆 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Vivement que Mister Elon Musk crée WheeL X🚀🚀🚀🛰🛰🛰 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 49 minutes, Bouneusse a dit : Vivement que Mister Elon Musk crée WheeL X🚀🚀🚀🛰🛰🛰 La wheel bi place🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) Je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis j’y vais… vous ne pouvez pas passer en messages privés plutôt que de troller avec vos interventions débiles qui ne doivent faire rire que vous… Cinq utilisateurs ignorés de plus pour moi ce soir, un beau score ! Modifié le 20 décembre 2022 par Nanga 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés