InMoWh75 Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 On sent que WW se force dans cette vidéo. Inmotion doit sauter au plafond avec la Sherman en arrière plan; la V13 étant cachée dans un coin 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark06500 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Hello... J'ai l'impression que le pneu frotte quand je freine... ça craint. Je vais re-vérifier la pression du pneu et le réglage des suspensions en psi. Mais comme je n'ai pas utilisé l'outil métallique orange pour ce qui se trouve sous les 2 caches en caoutchouc de part et d'autre du trolley, c'est peut-être pour ça que j'entends ce bruit... Qu'en pensez-vous? Probleme V13.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Je peux pas lire ta vidéo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Bonjour, un petit retour à propos de la panne subie sur ma V13. Il s'agirait d'un souci lié à l'humidité au niveau de l'écran tactile ou se trouve le bouton power (norme IP55 vraiment ?). Si certain possèdent une V13 il convient d'étanchéifier cet élément, par exemple avec un film de protection pour téléphone ou tablette. Plus globalement je cherche à imaginer un système plus pratique que la housse de sac à dos ou autre pour protéger mes roues de la pluie. En définitive je peux dire que le SAV de ce magasin dont le nom commence par un M a été efficace. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 (modifié) Il ne peut pas s'empêcher d'atomiser tout le monde avec sa sherman max sur la fin ? 😁 Modifié le 23 mai 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Bon alors, vos V13 en êtes vous satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 (modifié) Ben s'il y en a un qui semble l'apprécier c'est chooch tech. Est-il sponsorisé par Inmotion pour être si élogieux ? La vidéo semble accélérée tant il est rapide, mais peut-être qu'elle ne l'est pas. Belle pub pour la V13 en tout cas d'autant qu'il n'est pas bien lourd chooch tech. Il dit tout de même qu'il a galéré pour tourner d'un côté au début mais qu'une fois domptée c'est de la boulette. Il fait un demi-tour sur 70 cm de large à un moment, bluffant. J'y arrive aussi avec ma V8F 😀 Modifié le 16 juin 2023 par edae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Au moins, lui, il n'a pas besoin de penser à sa retraite D'ailleurs, la V13 devrait être remboursée, non pas par la sécu, mais par la CNAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 En attendant c'est assez incroyable ce qu'il parvient à faire de ce tank. Entre ses jambes elle semblerait presque légère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 28 minutes, edae a dit : En attendant c'est assez incroyable ce qu'il parvient à faire de ce tank. Entre ses jambes elle semblerait presque légère. Pas le niveau de chooch et je n'ai pas de V13. Toutefois, si jamais tu grimpais sur une EX30 ou Sherman S, tu serais surpris à quel point c'est facile (je pensais aussi avant que je ne réussirais pas à rider un truc de 40 kilos, mais l'EX30 est une roue facile aussi curieux que cela paraisse ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 @InMoWh75Tu as pu l'essayer cette V13 ? Histoire de comparer à ton EX30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 16 minutes, edae a dit : @InMoWh75Tu as pu l'essayer cette V13 ? Histoire de comparer à ton EX30. Non, pis cherche pas spécialement, voudrais bien essayer la patton, la max et le begode extreme par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Je pense que la EX30 concernant la suspension. Pour le reste la V13 est certainement devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Je pense que la EX30 est devant concernant sa suspension. Il va vraiment falloir que je me relise avant de poster lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Le prix de la V13 baisse vraiment en ce moment sur Aliexpress. On la trouve facilement a moins de 3200€ 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) La V13 baisse aussi sous Wrong-Way : C'est toujours intéressant de tester une roue sous toutes ses fonctionnalités mais là je m'interroge... Pourquoi avoir des bas de caisse qui raclent sur les obstacles saillants comme une simple V11 !?! Modifié le 15 juillet 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 2 heures, King Size a dit : La V13 baisse aussi sous Wrong-Way : C'est toujours intéressant de tester une roue sous toutes ses fonctionnalités mais là je m'interroge... Pourquoi avoir des bas de caisse qui raclent sur les obstacles saillants comme une simple V11 !?! Je pense que WW déteste cette roue moi; il a du recevoir des menaces professionnelles pour en dire du bien m'est avis ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 5 heures, InMoWh75 a dit : Je pense que WW déteste cette roue moi; il a du recevoir des menaces professionnelles pour en dire du bien m'est avis ?!? Bien sûr que le CEO d'Inmotion s'est montré persuasif : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Je ne comprends pas le choix d'Inmotion d'avoir mis un pneu TT pour une roue taillée pour avaler des km sur bitume. Je pense WW sincère, il semble bien se plaire sur cette roue après toutes les modifs. Cela va t-il avoir un écho chez Inmotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Je crois me rappeler que c'est la seule roue avec suspensions prévue pour être modifiée par une pièce spéciale pour bloquer des suspensions par ailleurs non pressurisées... C'est bien que quelqu'un ait testé cette option. Maintenant, se passer de suspensions à vitesse élevée... Ça dépend du contexte de chacun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés