Pat75 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet En action, elle semble très agréable. Elle ne tourne pas? C'est à dire. Concernant l'autonomie, combien fais-tu de kilomètres et à quelle moyenne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi31 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet si justement elle tourne bien par rapport à ce qui se dit. Autonomies à 40 tu fait 80 bornes,à 25 tu te fais chier donc pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Bonjour à tous. Je réfléchis à l'achat de l'inmotion V13...🤔 Elle me semble adaptée pour mon usage (chemin bitumé ou non mais plutôt peu accidenté) et pour mon poids proche (plus 🫣) de 100kg.🦣😊 J'ai donc quelques question pour les Wheelers qui l'utilisent depuis un moment : La suspension supporte t elle la charge? À long terme ? Le comportement de la machine est il saint dans ces conditions ? La fiabilité est elle au rendez vous? Je trouve peu de retours de Wheelers qui ont beaucoup roulé cette roue là... Alors merci d'avance à ceux qui voudront bien dire ce qu'ils en pensent ici 😊 Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Bonjour, j'ai fait 2000km. Avec aucun problème roue super stable, quand je porte mon chien, on est à 95kg.Pour la maniabilité, quand tu as l' habitude que je du bonheur pas du tout spéciale pour moi la hauteur des pédales devient une formalité et pour rouler assis que du bonheur pour la charger dans la voiture je prend une rampe. Autonomie a25 KLMh 150 bornes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Cette roue semble tellement cool, et en avance sur son temps vis à vis de la sécurité. Malheureusement le succès ne fut pas à la hauteur de la bête je pense 😕... Maybe dû à sa "faible" autonomie. Pourtant aujourd'hui quand on voit le succès des roues comme la Lynx par exemple qui est clairement porté sur la performance comme cette belle V13 l'était. Je pense que les gens n'étaient pas prêt à l'époque pour une roue de 50kg avec cette autonomie... Aujourd'hui ça aurait clairement pu être une autre histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Elle est toujours sur le marché et a un prix qui la rend intéressante.😊 C'est pour ça que je me pose la question 🤔 Si je ne suis pas le seul, elle aura peut être son heure un peu plus tard 😊 En tout cas, personne ne s'est précipité pour en signaler les faiblesses, c'est bon signe 😎. Bonne journée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août J'ai vu un wheeler il y a quelques mois à Paris sur une V13, sur une voie de bus. Personnellement, j'ai trouvé que cette roue respire la sécurité et le confort. Une belle machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Bonjour j'oubliais le siège inmotion n'est pas agréable,et j'ai limé les pédales pour les mettre a plat. Aujourd'hui 110 KLM à 35 en moyenne et 20 pour cent de batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 août Auteur Partager Posté(e) le 28 août Le 26/08/2024 à 22:09, Michaael a dit : Bonjour, j'ai fait 2000km. Vous avez cette roue depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Ça fait 4 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Le 27/08/2024 à 20:54, netsu a dit : Elle est toujours sur le marché et a un prix qui la rend intéressante.😊 C'est pour ça que je me pose la question 🤔 Si je ne suis pas le seul, elle aura peut être son heure un peu plus tard 😊 En tout cas, personne ne s'est précipité pour en signaler les faiblesses, c'est bon signe 😎. Bonne journée tout le monde ! Pour 10 kg de moins et une autonomie plus importante, la sherman S me paraît plus intéressante. JoWheeler souhaite vendre la sienne. La qualité n'est plus à démontrer chez Leaperkim. Cela mérite peut être un temps de réflexion avant de te lancer. Tu pourras parcourir au moins 130 kms, avec une qualité d'amortisseur bien supérieure à la V13. Elles coûtent le même prix . V13 Inmotion. 3500€ Leaperkim sherman S. 3500€. Ou why not celle de JoWheeler en occasion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Salut j'oubliais aussi l'assistance au freinage je m'arrête plus vite qu'avec la Monster qui pèse que 35 kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 22 heures, Pat75 a dit : Pour 10 kg de moins et une autonomie plus importante, la sherman S me paraît plus intéressante. JoWheeler souhaite vendre la sienne. La qualité n'est plus à démontrer chez Leaperkim. Cela mérite peut être un temps de réflexion avant de te lancer. Tu pourras parcourir au moins 130 kms, avec une qualité d'amortisseur bien supérieure à la V13. Elles coûtent le même prix . V13 Inmotion. 3500€ Leaperkim sherman S. 3500€. Ou why not celle de JoWheeler en occasion . Possible en effet ! J'écume le web pour m'informer sur tous les modèles... 🤔🤔 Je suis clairement pile la cible du modèle de Inmotion😊. Je vais laisser passer un peu d'eau sous les ponts avant de me décider. Comme ça je prendrai une décision réfléchie en connaissance de cause !👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 4 heures, Michaael a dit : Salut j'oubliais aussi l'assistance au freinage je m'arrête plus vite qu'avec la Monster qui pèse que 35 kg Merci Michael pour tes retours ! Sur quel type de terrain roule-tu avec cette roue ? Et qu'est ce qui a fait que tu as choisi celle-ci plutôt qu'une autre? À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Le 27/08/2024 à 22:36, Pat75 a dit : J'ai vu un wheeler il y a quelques mois à Paris sur une V13, sur une voie de bus. Personnellement, j'ai trouvé que cette roue respire la sécurité et le confort. Une belle machine. le diamètre y est pour beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 5 heures, Michaael a dit : Salut j'oubliais aussi l'assistance au freinage je m'arrête plus vite qu'avec la Monster qui pèse que 35 kg grâce aux pads ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Enfin, aujourd'hui pour le même tarif, il y a mieux. A moins de vouloir vraiment faire le choix de la marque Inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Acheter 3000€ chez mu à Toulouse j'ai vu la vidéo de la scherman L ça ressemble beaucoup à la conduite de la v13 le choix la sécurité étanchéité la facilité de la roue si j'avais écouté tout ce qui ce dit je ne l'aurais jamais prise . une roue qui a mauvaise pub à tort les pads sont d'origine assez fin quand je roule assis ils ne me gènent pas je n'ai pas la position d'un crapaud j'oubliais la finesse de la roue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août De la route chemin de terre et chemin bien accidentée avec de belle descente assez raide marche de terre et belle racines le tout avec de la caillasse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Le choix d'une grosse roue j'en avais marre de me faire claquer les dents et le cerveau a chaque trou ou nid de poule j'ai repris ma Monster V3 pour voir je ne suis plus du tout allese avec les pédales a ras le sol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés