Pat75 Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a une heure, Michaael a dit : Acheter 3000€ chez mu à Toulouse j'ai vu la vidéo de la scherman L ça ressemble beaucoup à la conduite de la v13 le choix la sécurité étanchéité la facilité de la roue si j'avais écouté tout ce qui ce dit je ne l'aurais jamais prise . une roue qui a mauvaise pub à tort les pads sont d'origine assez fin quand je roule assis ils ne me gènent pas je n'ai pas la position d'un crapaud j'oubliais la finesse de la roue J'ai pas de souvenir que la V13 avait mauvaise réputation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Vas voir la vidéo de fastride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a une heure, Michaael a dit : Vas voir la vidéo de fastride fastride = keke vitesse et ne jure que par ça. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 8 heures, Michaael a dit : Le choix d'une grosse roue j'en avais marre de me faire claquer les dents et le cerveau a chaque trou ou nid de poule j'ai repris ma Monster V3 pour voir je ne suis plus du tout allese avec les pédales a ras le sol Aha! J'ai tout à fait la même réflexion. Avec l'étanchéité et sa finesse, ça lui fait beaucoup de qualités à cette roue là 😊. J'ai beau regarder plein de contenu sur ses concurrents, j'y reviens à chaque fois,a la V13 ! En me disant : ça correspond à ce que je veux !😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août J ai hésité aussi quand j'ai choisi la.V11y. Et je ne regrette pas par rapport à la S16! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 1 heure, Drivemycar a dit : J ai hésité aussi quand j'ai choisi la.V11y. Et je ne regrette pas par rapport à la S16! L'avantage de la S16 est aussi son centre de gravité bas. Roue très agréable. La hauteur des pédales sont me semble t'il, comme sur la V11Y. Et sa maniabilité bien mieux que sur une V11. Il y a 2 heures, netsu a dit : Aha! J'ai tout à fait la même réflexion. Avec l'étanchéité et sa finesse, ça lui fait beaucoup de qualités à cette roue là 😊. J'ai beau regarder plein de contenu sur ses concurrents, j'y reviens à chaque fois,a la V13 ! En me disant : ça correspond à ce que je veux !😍 Cool . On va attendre tes retours sur la V13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Le 26/08/2024 à 18:27, netsu a dit : Je réfléchis à l'achat de l'inmotion V13...🤔 Elle me semble adaptée pour mon usage (chemin bitumé ou non mais plutôt peu accidenté) et pour mon poids proche (plus 🫣) de 100kg.🦣😊 Une V11Y ne serait-il pas plus à propos dans ce cadre ? J’ai l’impression que la V13 c’est plus fait pour de la route de campagne, illégalement en roulant à plus de 50 km/h … 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 10 heures, Michaael a dit : Vas voir la vidéo de fastride Fastride, comme la boutique qu’il faut absolument éviter pour sa piètre qualité de service après vente ? 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août (modifié) il y a 25 minutes, V. D. a dit : Fastride, comme la boutique qu’il faut absolument éviter pour sa piètre qualité de service après vente ? 🤨 Ce ne sont pas tes amis😄. Pour un wheeler de 100 kg la V13 est parfaite. Tout comme la sherman S. Par contre la V11Y, me semble un peu limite. Kingsize sera à même de donner peut-être son avis sur cette interrogation. Il roulait en V11, il y a quelques mois et aujourd'hui sur la Lynx. Modifié le 31 août par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Ce ne sont pas tes amis😄. En même temps, ils n’avaient pas à si facilement me répondre pour prendre mon argent, et complètement m’ignorait dès qu’ils l’ont reçu et qu’il me manquait une pièce sur l’envoie qu’ils m’avaient fait. 😠 Un tel comportement asymétrique mérite d’être dénoncé en tout temps et tout lieu. J’ai peut-être même déjà réussi à leur faire perdre des ventes. 👍🏼 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Pour un wheeler de 100 kg la V13 est parfaite. Tout comme la sherman S. Par contre la V11Y, me semble un peu limite. Kingsize sera à même de donner peut-être son avis sur cette interrogation. Il roulait en V11, il y a quelques mois et aujourd'hui sur la Lynx. Je fais 90 kg sur une V8F (+ tout l’équipement ensuite et un sac à dos avec un PC portable dedans), et je n’ai pas de problème. C’est prévu pour 120 kg. 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août (modifié) Il y a 2 heures, V. D. a dit : Une V11Y ne serait-il pas plus à propos dans ce cadre ? J’ai l’impression que la V13 c’est plus fait pour de la route de campagne, illégalement en roulant à plus de 50 km/h … 😕 Bonjour V. D. V11Y et concurrents, j'y ai longuement pensé aussi. Si ça avait été pour des déplacements utiles quotidiens, je serai effectivement parti dans cette gamme là. Mais comme c'est pour du loisir et rider à la cool sur tous chemins - voire un peu hors chemin, la V13 matche plus avec ses pédales extra hautes et son grand diamètre de pneu. Je vois qu'ils sortent une version V13pro. Je suis curieux de connaître la dif entre les deux à part la béquille et la couleur... À bientôt ! Modifié le 31 août par netsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Je fais 90 kg sur une V8F (+ tout l’équipement ensuite et un sac à dos avec un PC portable dedans), et je n’ai pas de problème. C’est prévu pour 120 kg. Personnellement, je trouve cela très léger par rapport à ton poids. Mais après pourquoi pas. En essayant une roue plus puissante en 20 p, tu devrait bien mieux te sentir en sécurité avec le confort et la puissance qui va avec. Je vois qu'ils sortent une version V13pro. Je suis curieux de connaître la dif entre les deux à part la béquille et la couleur... Ils nous font le coup de la V11, mais cette fois ci avec la V13 😄. Elle vient d'où cette information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août La V13 est effectivement conçue pour rouler très vite mais. Je n'ai pas l'intention de flirter avec ses limites, en tout cas pas dans un environnement ouvert ! J'ai appris de mes chutes avec ma msuper2 il y a quelques années 34km/h ça fait déjà mal!🫣 Ses caractéristiques vont me sécuriser comme celles de ma voiture qui a une top speed que je n'irai jamais chercher... Je me suis amusé à faire un calcul d'énergie cinétique et les 4500W du moteur permettent de freiner très fort si on les utilisent à fond (la difficulté sera d'ailleurs d'apprendre à les utiliser à fond !) Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, Pat75 a dit : Je vois qu'ils sortent une version V13pro. Je suis curieux de connaître la dif entre les deux à part la béquille et la couleur... Ils nous font le coup de la V11, mais cette fois ci avec la V13 😄 Elle vient d'où cette information ? Ici! https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/720-gyroroue-inmotion-v13-pro-4500-w-3024-wh-3701522007085.html C'est en précommande.🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Celle ci donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 9 heures, netsu a dit : Aha! J'ai tout à fait la même réflexion. Avec l'étanchéité et sa finesse, ça lui fait beaucoup de qualités à cette roue là 😊. J'ai beau regarder plein de contenu sur ses concurrents, j'y reviens à chaque fois,a la V13 ! En me disant : ça correspond à ce que je veux !😍 Et bien alors fonce 😉. Les seuls "points faibles" de cette roue, sont sa "faible" autonomie et son poids. Après à relativiser c'est une roue performance non une roue pour parcourir de longue distance. Et bon le poids, vu le nombre qui roule sur des bêtes de plus de 40kilo (même si elle fait plus que ça) ça rentre tout doucement dans nos routines ce genre de poids sur nos beaux bébés 😅. De mon point de vue y'a rien de rédhibitoire, et c'est encore à l'heure actuelle une des roues les plus en avances vis à vis de la sécurité. Et même la reine vis à vis de la sécurité des packs batteries 👍. Je ne me souviens pas trop mais si la version pro est en 50S, mais ça pourrait être à prendre en compte dans un potentiel futur achat, sauf si tu passes par la case occasion 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Le gars dans la vidéo dit qu'il verrouille la roue moi je la laisse vivre .Par contre dans le virage si je tourne a droite je mets un appui sur le pad gauche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Bonjour à tous. J'ai contacté Inmotion au sujet des différences entre V13 et V13 pro ; voici leur réponse : Merci pour votre message. En effet, vous avez parfaitement remarqué l'amélioration esthétique de la roue. Il y a également une amélioration au niveau de la batterie : la V13 Pro est équipée d'une batterie avec des cellules 50S, ce qui garantit une durée de vie accrue de la batterie. Veuillez noter que la seule version disponible désormais est la version Pro. Si vous apercevez encore l'ancien modèle sur certains sites, c'est qu'il s'agit d'un déstockage. Les changements sont donc les suivants : -Couleur des pare-buffle🤣 -Bequille de série sur version pro👍 - batterie 50s👍 Bonne journée à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre la V13 Pro est équipée d'une batterie avec des cellules 50S, ce qui garantit une durée de vie accrue de la batterie. il faudra voir dans le temps . Master pro V13 pro T4 pro Blablablabla. pro = 600 balles🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Bonjour à tous, Intéressé par la V13 (non pro), je me demande si nous avons le recul suffisant pour juger de la fiabilité de la suspension ? On reste sur une suspension type "vérin", ça semble bien moins efficace qu'une suspette type "amorto VTT". Des retours svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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