Pat75 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Oui. Pour une utilisation 100% route , elle doit vraiment faire le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Pour moi ça fait le job route et tout terrain avec 3000 KLM 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre J'aimerais beaucoup la tester avant de craquer. J'ai vu plusieurs fois un Wheeler à la Défense en V3. Dans un autre délire, la V11y semble aussi bien sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 13 minutes, fremalea a dit : J'aimerais beaucoup la tester avant de craquer. J'ai vu plusieurs fois un Wheeler à la Défense en V3. Dans un autre délire, la V11y semble aussi bien sympathique. En V13 tu veux dire. La V11Y semble bien. Tu n'es pas dans la même catégorie. Puis, tout dépend aussi de ton expérience en wheel. Pour de long ride la V13 sera nettement plus confort et performante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre (modifié) il y a 11 minutes, Pat75 a dit : En V13 tu veux dire. La V11Y semble bien. Tu n'es pas dans la même catégorie. Puis, tout dépend aussi de ton expérience en wheel. Pour de long ride la V13 sera nettement plus confort et performante. Oui v13 oups. 500km en MCM4, 850km en Ninebot S2 (dont je me sers toujours pour l'intermodal), et j'en suis à 17.000km avec la Z10. Pour aller au taff, j'ai 18km, je pars de la défense pour aller jusqu'à vitry sur seine. Mais ça va très vite, surtout à partir de la concorde où je prends les quais et c'est un tout droit sur pistes cyclables, je mets moins de 40mn. Avec la Z10 j'ai une allure soutenue, même si avec l'âge elle roule moins vite qu'avant, mais je suis souvent à 45-50km/h. je suis souvent seul au monde car je bosse en décalé. La gabarit de la V13 me fait un peu peur, mais j'adore l'allure. Finalement j'avais les mêmes craintes lors de l'achat de la Z10 , et j'aime terriblement cette roue. J'ai toute confiance en elle, malgré l'âge et les KM, jamais le moindre problème, quelle fiabilité. Modifié le 19 septembre par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Le gabarit impressionne un peu . Mais c'est propre à toutes les grosses roues. Juste une question d'habitude. Tu verras, sur de longues distances un 20 p sera bien plus confortable que la Z10. Puis t'auras des amortisseurs . C'est une belle roue la V13 trop vite oublié à tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre J'avais peur de ça au début le poids et la hauteur aucun problème quand t'a l'habitude je m'en sers même pour les petits trajets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Installation du fairing Grizzla ce jour sur ma belle v13 👌 https://grizzlapads.com/product/inmotionv13-fairings/ 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Elle est nickel 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 16 heures, Pat75 a dit : Elle est nickel 👍 Elle a vécu mais j'en suis plus que satisfait, elle fonctionne parfaitement 👌 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Sa donne quoi en autonomie et confort de roulage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Pour le moment je n'ai pas encore assez d'expérience pour juger l'autonomie, ce qui est sur c'est que ça sera largement suffisant pour mes besoins, je n'ai guère besoin de plus de 20 kms 😁 Concernant le confort, c'est une Roll Royce 👌 Je ne l'ai pas encore en pied, cela va venir avec l'expérience, mais je trouve qu'elle est sensible au dévers, en tout cas avec le pneu route monté dessus (Dunlop Scoot Smart) Modifié le 20 septembre par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 4 heures, Falk34 a dit : Elle a vécu mais j'en suis plus que satisfait, elle fonctionne parfaitement 👌 Bonjour Falk34, Combien de kilomètres a-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre il y a 3 minutes, netsu a dit : Bonjour Falk34, Combien de kilomètres a-t-elle ? Salut, elle a 4500kms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Elle est toute neuve. Tu ne me surprend pas concernant le confort. Cela confirme mon avis sur la V13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Oui à peine rodée 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre A 40 km-h , je table au moins 120 kms avec une autonomie restante de 15/20%. J'attends ton retour. 22 P c'est tout même confortable en roulage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Le 20/09/2024 à 18:48, Pat75 a dit : A 40 km-h , je table au moins 120 kms avec une autonomie restante de 15/20%. J'attends ton retour. 22 P c'est tout même confortable en roulage. La v13 se trouve à des prix intéressants en ce moment en destockage. La "Pro" arrive aussi en magasin mais pas de review pour le moment. Peu de différences, si ce n'est un meilleur couple et une meilleure Vmax, pour le reste rien de nouveau. Je pense que finalement c'est l'utilisation de cellules 50s qui permettent d'améliorer légèrement les perfs...rien de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Il y a 19 heures, fremalea a dit : La v13 se trouve à des prix intéressants en ce moment en destockage. La "Pro" arrive aussi en magasin mais pas de review pour le moment. Peu de différences, si ce n'est un meilleur couple et une meilleure Vmax, pour le reste rien de nouveau. Je pense que finalement c'est l'utilisation de cellules 50s qui permettent d'améliorer légèrement les perfs...rien de plus. Honnêtement sur ce genre de roue performance, les cellules 50S sont quand même un très gros plus. Sauf si tu arrives à trouver une super bonne occasion à très bon prix, je partirais dans aucun doute sur une 50S. Je dis ça surtout vis à vis du rapport autonomie/puissance de cette roue, si elle avait eu 1000/1500WH de plus, mon avis aurait été différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre (modifié) Salut les gars, si quelqu'un recherche toujours une V13, la mienne est à vendre et je promets déjà une affaire exceptionnelle pour l'intéressé (état de neuf et prix bradé). Message en messagerie si.. Modifié le 4 octobre par Lexonit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés