netsu Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Ça fait plus de 3h de ride. Bien assez !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi31 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre en plus jetais pas en mode écolo quelques pointes a 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre il y a 35 minutes, titi31 a dit : en plus jetais pas en mode écolo quelques pointes a 50 Comment ça? T'étais en mode écolo puisque tu roules en électrique 😄 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Je me permets de faire un retour après environ 800 kms d'utilisation, Franchement pas mal la inmotion v13, j'avais un peu peur au début comme tout le monde je pense, de son poids. Et bien rien à redire une fois que ça roule et bien c'est comme toute les autres roues, à l'arrêt c'est sur on peut se faire facilement emporté par ses 55 kilos. En conduite c'est un régal,. ça accélère fort mais ça freine fort aussi, j'ai réglé l'accélération assistance à 50% ainsi que le freinage. Dessus j'ai un pneu street de monté en 90/90 de marque Dunlop modèle Scoot Smart. Je conseillerai plutôt 80/90 car le 90 frotte un peu, mais quand on roule ça ne gêne pas , aucun bruit et aucune gêne. À cause de la vidéo à l'époque de Fastride j'avais peur que la roue ne tourne pas , ben la encore c'est une fausse idée, il faut de pencher fort , genre compèt de circuit moto et là ça le fait, je prends les ronds points à 40 kmh sans aucun problème. Concernant le wobble Ras, pas plus qu'avec n'importe quelle roue, au freinage cela peut arriver mais c'est juste si il y a un déséquilibre d'appui entre le côté gauche et droite, normal Quoi. Très bon confort, très bonne stabilité, je Cruise sur départementale à 60/70 kmh. Concernant l'autonomie je n'ai pas vraiment fait de test. Je roule 24 kms par jour et je recharge tous les 2 jours pour avoir toujours de la réserve sous le pied pour pouvoir envoyer fort quand je le souhaite. Pour conclure, c'est une très bonne roue, je ne regrette en aucun cas mon achat, je la conseille 👍 2 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Bonjour Falk34. Merci pour ton retour 😊 Penses-tu que la version pro qui a des cellules 50S et un peu plus de couple apporte un bénéfice perceptible ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Oui ça ne peut pas faire de mal 😁 L'amélioration sera à peine perceptible je pense, ceci dit je n'ai pas encore essayé de roue avec des cellules 50s , c'est une amélioration comme une autre, après tout il faut bien pouvoir vendre les nouveaux modèles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés