Falk34 Posté(e) dimanche à 16:17 Partager Posté(e) dimanche à 16:17 Il y a 3 heures, Michel Alastrue a dit : Salut et bonne année a tous 🤘. Voilà j'ai franchi le cap, j'ai investi dans la v13 challenger, je devrais la recevoir cette semaine. Je pense avoir fait une affaire sur la fnac Bravo, Tu vas voir c'est une super machine 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) hier à 13:13 Partager Posté(e) hier à 13:13 Ah oui j'ai vu la promo aussi mais je n'ai pas sauté le pas, peut-être car j'aurais préféré voir la version pro. Je veux bien un retour d'ailleurs de la prise en main (ou en pieds) de ce mastodonte car la taille me fait un peu peur. Actuellement j'ai une Z10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Tu ne seras pas dans la même catégorie. Mais, elle sera nettement mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés