Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

1 hour ago, fremalea said:

Je n'en doute pas ! 

Je flippe déjà du premier trajet 😂

Protège la avec des blocs de mousse (ou pads mous) elle va sûrement tomber sur le côté quelques fois avant que tu prenne l’habitude :) 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Rappel pour ceux qui ne connaissent pas la V13.

J'avais vu leur essai franchement à charge contre la V13 ça m'avait calmé, de plus ils  sont à 5mn de chez moi j'étais passé une fois pour avoir des conseils, ils ne juraient que par leaperKim ça m'avait un peu agacé, toutes les autres marques "c'était de la merde" j'étais parti dégoûté.

De tous les tests que j'ai pu voir sur internet (et j'en ai vu un paquet), Fastride étaient vraiment les seuls à ne voir que du négatif de cette roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Avec le pneu 22 p vous pouvez monter facilement les marches?

Ce qui pourrait vouloir laisser sous entendre, que même dans une résidence sans ascenseur le wheeler pourrait simplement pousser sa roue dans les escaliers. 

Un peu comme la Sherman S.

C'est mon cas et c'est le cas. 

Cependant, l'escalier de ma résidence est en bois recouvert de tapis. Donc si la roue glisse un peu sur le nez des marches (ce qui arrive souvent avec le pneu d'origine) , ça va l'abîmer. Elle reste donc à la cave.

En dehors de ce cas, c'est ce que je fais dans les escaliers urbains et celui de ma cave... Il faut bien donner l'impulsion et ça passe.

En fait, le diamètre est suffisant, c'est surtout l'adhérence du pneu sur l'arrête du nez de marche qui compte...

Bonne journée à tous !

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

54 kg la bête. Vous avez une autonomie de 90 kms ?

Ça dépend surtout de la vitesse et du poids du Wheeler. 

Je pense qu'il est très possible de vider la batterie en roulant vite et longtemps... Je ne le ferais probablement jamais, mais je pense être capable de flamber la charge en 70kms... 

Dans mon cas d'usage, majoritairement récréatif en terrain varié en ne dépassant quasiment jamais 40km/h avec moyenne de vitesse entre 15 et 25km/h, mon autonomie est autour des 100 kms.

Je préfère compter en heures. J'ai minimum du minimum 4h30 de ride . Plutôt 5-6h dans mon cas d'usage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, netsu said:

En fait, le diamètre est suffisant, c'est surtout l'adhérence du pneu sur l'arrête du nez de marche qui compte...

Même 18´ c’est suffisant comme diamètre si on l’accompagne un peut, mais en effet l’accroche est le point crucial. Chez moi il y a du lino sur l’arrête des marches (arrondi et lisse donc), mon pneu est route avec bande de roulement, et c’est très difficile de la monter mouillée. Même sec ça demande de la concentration. Les étages marche en marbre par contre pas de problème.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes envie !

Le gabarit me faisait peur mais j'ai cru voir le même genre de gabarit (1,75m, 65kg)

J'hésite mais c'est vrai que la vieillesse me fait recherche encore plus de confort que celui de la V11 (j'en étais content au début en venant d'une non suspendue, mais maintenant je suis encore plus difficile en terme de confort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward