Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pat75 a dit :

Tu n'as pas raté une étape au démarrage ? Contact ton vendeur. Ce n'est peut-être pas grang chose. Belle roue .

Non je ne pense pas. Et après recherches sur des forums bien connus, ce problème semble assez répandu... Problème de carte mère.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce problème touchait visiblement les premiers batchs, hors en achetant une pro je m'attendais à avoir essuyé les plâtres.

https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/81/#findComment-433203

Mmmhh, ça me rappelle ma galère pour mettre en route ma v11.

A priori, 2 notions distinctes (si j'ai bien compris) :
-- sortir du mode transport
-- activer la roue.

Pour sortir du mode transport, il semblerait (?) que mettre en charge devrait suffire, ce qui paraîtrait logique. (peut-être, quoi que, mais bon...)

Pour activer la roue, il faut un gsm "kivabien" (ce n'était pas mon cas, une liaison wifi+tablette Androïd 4.5 n'a pas suffit).
Puis répondre à plein de questions (préférences sexuelles, religion, bord politique..etc..), et si vous avez de la chance et que votre profil est acceptable, vous serez autorisé à bord.

Coup de pot, ma v11 réveillée mais pas activée acceptait d'être trollée (mais pas chevauchée). Donc je l'ai poussée chez le revendeur parisien.  :cartonrouge: .

J'ai l'impression qu'il y a maintenant une 3ième notion :
-- déverrouiller la roue

Oui, faire de la roue est vachement élitiste...

Modifié par Techos78
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/81/#findComment-433206

il y a 38 minutes, Techos78 a dit :

Mmmhh, ça me rappelle ma galère pour mettre en route ma v11.

A priori, 2 notions distinctes (si j'ai bien compris) :
-- sortir du mode transport
-- activer la roue.

Pour sortir du mode transport, il semblerait (?) que mettre en charge devrait suffire, ce qui paraîtrait logique. (peut-être, quoi que, mais bon...)

Pour activer la roue, il faut un gsm "kivabien" (ce n'était pas mon cas, une liaison wifi+tablette Androïd 4.5 n'a pas suffit).
Puis répondre à plein de questions (préférences sexuelles, religion, bord politique..etc..), et si vous avez de la chance et que votre profil est acceptable, vous serez autorisé à bord.

Coup de pot, ma v11 réveillée mais pas activée acceptait d'être trollée (mais pas chevauchée). Donc je l'ai poussée chez le revendeur parisien.  :cartonrouge: .

J'ai l'impression qu'il y a maintenant une 3ième notion :
-- déverrouiller la roue

Oui, faire de la roue est vachement élitiste...

Je ne sais pas trop quoi penser. Pour résumer chronologiquement : 

J'ai sorti la roue de son -joli- carton, je l'ai allumé (youpi) et j'ai pu l'activer dans l'app Inmotion.  J'ai eu un message comme quoi l'activation était réussie.

Puis je me suis aperçu que l'écran était noir, et plus de réponse sur l'application. plus de lumières, ni de son, ni de bluetooth. je l'ai branché quelques minutes, rien sur l'écran.

Je me suis rendu compte qu'en fait, lorsque je reste appuyé quelques secondes comme pour l'allumer, bien qu'elle reste éteinte, le moteur s'allume, elle s'équilibre, mais c'est tout.

Et le dernier rebondissement : hier soir je me décide à la charger entièrement, tout d'un coup j'entends un son + affichage sur l'écran d'une batterie verte et LED du chargeur verte. je me dis youpi c'est bon, mais en fait non, une fois débranchée elle fait toujours la morte (sauf le moteur). Le plus étrange, c'est qu'après l'avoir rebranchée, elle est repartie pour des heures de charge (alors qu'elle semblait chargée), je suis parti me coucher en la débranchant avant qu'elle termine sa charge, je ne me sentais pas en confiance.

Ce "sursaut" de vie m'intrigue. Serait-elle en mode transport après activation ? le fait que le moteur soit fonctionnel serait pour permettre de la déplacer....je ne sais pas.

Modifié par fremalea
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/81/#findComment-433209

il y a 35 minutes, Pat75 a dit :

Si tu la laisses sur secteur, peux-tu la connecter à  ton smartphone ?

Non, j'ai essayé.

Je vais tenter de la charger à bloc ce soir. Ce "mode transport" à la sortie du carton m'intrigue, paraît qu'il faut la charger pour activer.
Inmotion m'a répondu pour le SAV, c'est parti pour les questions typiques (n° de série, pouvez-vous nous envoyer les logs etc...mais ils n'ont pas compris que je ne parviens plus à m'y connecter).

https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/81/#findComment-433214

@fremalea , @nicodev a eu la même panne que toi a la réception de sa V13, c'était le bouton power qui était HS ( problème d'humidité a cause du joint d'étanchéité  de l'écran tactile).

Commencer la lecture ici:

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/81/#findComment-433254