djazz Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Le 24/07/2022 à 21:37, elric a dit : Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒 Sans parlé de la Master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 11 heures, djazz a dit : Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒 Sans parlé de la Master. La plus part du temps soit c’est haut soit c’est large, voir même les deux. Donc autant avoir une roue «fine » mais un peu plus haute. Les pedales devraient être réglables en hauteur donc il y a moyen de trouver une position qui n’est pas si gênante que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Bon bah avec cette v13 ça confirme que la marque Inmotion n'a plus de designer entre la V12 et cette V13 ultra moche...Serieux quoi ! Le seul truc que je note de bien c'est la hauteur de roue comme pour la master de chez begode et la veteran pour sherman ça j'aime bien. Modifié le 26 juillet 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 20 heures, djazz a dit : Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒 Sans parlé de la Master. Il y a 2 heures, Septicolore a dit : Le seul truc que je note de bien c'est la hauteur de roue comme pour la master de chez begode et la veteran pour sherman ça j'aime bien. Il faudrait vous mettre d'accord 😉 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 En gros elle est pas sortie mais elle plait à personne cette V13 😄 Un peu comme la S22 que tout le monde veut mais qu'elle est pas bien du coup ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Ne pas oublier que ces images ne proviennent pas de l'annonce officielle que fera inmotion le 11 août prochain. Ils ont d'ailleurs fait un post ou ils ne confirment pas que ces images sont vrais et ils sont restés très vagues à ce sujet.. On est pas à l'abris d'avoir une surprise le 11 août avec une roue qui n'a rien à voir avec ce qu'on regarde aujourd'hui 😁😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) il y a 45 minutes, K-FirM-6_6- a dit : On est pas à l'abris d'avoir une surprise le 11 août avec une roue qui n'a rien à voir avec ce qu'on regarde aujourd'hui 😁😉 Première photo extraite du premier teaser fait par Inmotion Global - image éclaircie uniquement : Voici le lien du teaser de Inmotion Global: https://fb.watch/evXvaO6YI1/ A comparer avec cette image: Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est la même roue. Modifié le 26 juillet 2022 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 2 heures, elric a dit : Il faudrait vous mettre d'accord 😉 !!! Tkt c'est parce ceux qui gueulent c'est parce ils sont petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightPhazer Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 20 heures, Septicolore a dit : Tkt c'est parce ceux qui gueulent c'est parce ils sont petit Et à raison ! Y a pas mal de petits/poids légers comme acheteurs potentiels. 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrohniiZer Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Dommage qu'il garde le même système de suspension que la v11 , j'ai l'impression qu'il l'on doublé pour la v13, parce que le vrai bémol c'est qu'il n'apprécies pas trop les power pads , perso j'ai un jeu horizontal sur le rail de l'amortisseur de la v11 cela c'est amplifié avec les power pads. Vue le poids de cette machine elle va surement vite ce désossé. J'aimerais connaitre votre point de vue sur les amortisseur de la v11 si vous en été satisfait de ce type d'amortisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 30 minutes, Furqo_JQ a dit : Dommage qu'il garde le même système de suspension que la v11 , j'ai l'impression qu'il l'on doublé pour la v13, parce que le vrai bémol c'est qu'il n'apprécies pas trop les power pads , perso j'ai un jeu horizontal sur le rail de l'amortisseur de la v11 cela c'est amplifié avec les power pads. Vue le poids de cette machine elle va surement vite ce désossé. J'aimerais connaitre votre point de vue sur les amortisseur de la v11 si vous en été satisfait de ce type d'amortisseur. Super satisfait ! Ils remplissent leurs fonctions à 100%. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 16 heures, Pat75 a dit : Super satisfait ! Ils remplissent leurs fonctions à 100%. Pour ma part, j' ai pas à me plaindre, les amortos fond leurs taf, ont fait bien moins attention aux défauts de la route😅. Repasser sur la V 12 HT redemande une adaptation, et refaire de nouveau attention à la qualité de la route 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Par contre, je viens de me faire une frayeur en faisant la mise à jour de la V11. Tout est rentré dans l'ordre. Je l'ai faite suite aux lettres d'informations inmotion parlant des risques d'incendie de nos roue. Autrement, je ne l'aurais pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrohniiZer Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Par contre, je viens de me faire une frayeur en faisant la mise à jour de la V11. Tout est rentré dans l'ordre. Je l'ai faite suite aux lettres d'informations inmotion parlant des risques d'incendie de nos roue. Autrement, je ne l'aurais pas faire. comment l'on fait le firmware de la v11 elle bug et ne ce fait pas pour ma part, j'aurais aimé avoir de l'aide a ce sujet , si quelqu'un serais résoudre ce problème. J'attend vos Mp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 1 minute, Furqo_JQ a dit : comment l'on fait le firmware de la v11 elle bug et ne ce fait pas pour ma part, j'aurais aimé avoir de l'aide a ce sujet , si quelqu'un serais résoudre ce problème. J'attend vos Mp, merci J'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. A un moment donné, je me suis dit que la nouvelle mise à jour avait me poser encore de gros soucis. Comme sur ma première V11. Par chance tour est rentré dans l'ordre. C'est un peu la roulette russe ces mises à jour. De plus, on ne peu plus revenir en arrière me semble-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) Avec la suspension en transparence Modifié le 29 juillet 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Après la roue et les batteries Inmotion global va présenter le teaser final le mardi 02 Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Pour rappel et traduction : 1. Vitesse de ralenti du moteur 140 km. 2. Moteur étanche IPX6, système 3. Puissance du moteur 4500W, 4. Couple 300N m 5. Tension 126V, charge rapide de la capacité de la batterie, la plus rapide 2,5h pleine 6. Le compartiment de la batterie est entièrement scellé, IP67 7. Système intelligent de gestion de la batterie BMS État, système de communication double. Un capteur de température. 8. Bouton d'alimentation d'identification d'empreintes digitales 9. Non-trachée réglable électroniquement 10. Ouverture et fermeture automatiques électroniques des pédales 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Encore une nieme roue inintéressante au possible pour moi. Le jour où un constructeur se mettra en tête de faire une roue urbaine et sûre (IPxx, Smart BMS, éclairage etc), ça m'intéressera. Les constructeurs ont vraiment l'air de se moquer complètement des usages dans les métropoles européennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 C'est dommage effectivement car elle sera probablement hors jeu vu le poids (a mon avis on va arriver à du 40kg min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.