K-FirM-6_6- Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 La présentation la plus pourrie du monde .. même pour des boîtes de cassoulet on fait mieux 😆 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit : La présentation la plus pourrie du monde .. même pour des boîtes de cassoulet on fait mieux 😆 Je me suis dépêché de la ripper avant qu'ils la virent, pour la postérité ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Moi, j'trouve qu'ils ont fait des progrès : Pour une fois la bande son n'est pas désynchronisée... 🤔 ...Elle est juste à chier!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) Modifié le 11 août 2022 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Y'a intérêt que leurs pads en mouse soient fachement résistants à l'user et facile à remplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreli1 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Quel flop ! 😔 Pourquoi teaser comme ça si tu sais pas faire ? Le lien du compte à rebours pointe encore sur la vidéo supprimée, ça fait pas très vendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) La vidéo complète et sans bruits parasites : Prix annoncé : 4453 EUR et 3875 EUR pour les pré -commandes. Le poids (confirmé par Inmotion Global en commentaire de cette vidéo Youtube) : 50 kgs Modifié le 11 août 2022 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 11 minutes, elric a dit : La vidéo complète et sans bruits parasites : Prix annoncé : 4453 EUR Ouch le prix il pique la .. ce sera sans moi 🙄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Ouch le prix il pique la .. ce sera sans moi 🙄 Le prix pique et le poids quoi 50 kg ...OMG 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Le poids risque de freiner d'avantage les potentiels acheteurs que le prix si celui de 50 Kg s'avère juste , c'est tout simplement énorme si c'est confirmé 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steplane44 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Je trouve cette roue intéressante, suspension + grosse autonomie normalement (à voir car le moteur doit être gourmand). Pour le prix je ne suis pas plus choqué que ça comparé à d'autre grosse randonneuse. Le poids est conséquent effectivement mais grosse batterie et suspension donc pas trop étonnant non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 11 Kg de plus qu'une Sherman Max , il va falloir passer par la case salle de sport avant d'en faire l'acquisition 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 J'attendais de voir si je prenais la monster ou celle là, mais franchement, 50kg...dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 Sur le groupe InmotionV13eng Telegram: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 je la trouve a premiere vue superbe,bien concue. perso j’ai une sherman max. mais là le prix….ca fait vraiment mal!!alors apres c est vrai…grosse autonomie,suspension,gros moteur etc… mais plus de 4000 boules ca fait enorme. moi c est pas forcement le poids qui me derange !! je me suis bien habitué au poids d’une sherman max!!! du coup maintenant je trouve les 40kgs normal!!😂😂😂. c est juste une question de tarif et a voir sur les premiers batchs si probleme de fiabilite ou non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steplane44 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 4 minutes, esteban999 a dit : je la trouve a premiere vue superbe,bien concue. perso j’ai une sherman max. mais là le prix….ca fait vraiment mal!!alors apres c est vrai…grosse autonomie,suspension,gros moteur etc… mais plus de 4000 boules ca fait enorme. moi c est pas forcement le poids qui me derange !! je me suis bien habitué au poids d’une sherman max!!! du coup maintenant je trouve les 40kgs normal!!😂😂😂. c est juste une question de tarif et a voir sur les premiers batchs si probleme de fiabilite ou non!!! Le prix ne m'étonne pas plus que ça. J'aime bien cette nouvelle roue. Pour moi c'est une Sherman Max avec le confort en plus et ça sa me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Je cite le gars de la vidéo : Citation it's a cadillac Je passe mon tour moi ... Inmotion explore des impasses depuis la V10F en ce qui me concerne 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Le poids et le prix sont effectivement rédhibitoires. 50 Kg à un moment faut arrêter. Pour le prix vu les batteries la technologie bon ça peut se justifier encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) il y a une heure, esteban999 a dit : je me suis bien habitué au poids d’une sherman max!!! du coup maintenant je trouve les 40kgs normal!!😂😂😂. Euh , apparemment , pas 40 Kg mais 50 Kg ! 10 de plus donc 1/4 de plus que ta belle MaxiShermi 😅 Modifié le 11 août 2022 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Bientôt certaines roues feront mon poids, 60kg. Mais bon au vu de la vidéo ils sont partis dans une optique très relevée niveau technique. A voir ce que cela donnera en utilisation réelle avec un tel poids. Pour le prix il y aura toujours des candidats, c'est le prix d'un parapente qui n'est pourtant qu'un loisir. Et les parapentes se vendent bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés