elric Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Falpa a dit : Ils ont aussi adaptés la taille du rider Ou alors c'est un photo montage et la V13 est largement plus prêt de la caméra !! Je ne crois pas - c'est une publication Inmotion Global. En général, j'essaye de publier des infos fiables. Quel intérêt de truquer la photo ? Ce serait contre- productif. D'ailleurs toutes les infos vont dans le même sens (V13 dans le coffre, poids de la V13, la V13 est une 22 pouces ...). Il faut se rendre à l'évidence : la V13 est une très grosse roue 😉. D'ailleurs je joins le texte qui était avec la photo: You got the two options for electric unicycles this year. What's your pick? Model on the left: James 👉️𝟭𝟲𝟱𝗰𝗺/𝟲𝟱𝗸𝗴 (𝟭𝟰𝟯𝗹𝗯𝘀)👈️ Model on the right: Albel 👉️𝟭𝟴𝟱𝗰𝗺/𝟭𝟮𝟬𝗸𝗴 (𝟮𝟲𝟰𝗹𝗯𝘀)👈️ Modifié le 2 septembre 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 1 heure, elric a dit : Je ne crois pas - c'est une publication Inmotion Global. En général, j'essaye de publier des infos fiables. Quel intérêt de truquer la photo ? Ce serait contre- productif. D'ailleurs toutes les infos vont dans le même sens (V13 dans le coffre, poids de la V13, la V13 est une 22 pouces ...). Il faut se rendre à l'évidence : la V13 est une très grosse roue 😉. D'ailleurs je joins le texte qui était avec la photo: You got the two options for electric unicycles this year. What's your pick? Model on the left: James 👉️𝟭𝟲𝟱𝗰𝗺/𝟲𝟱𝗸𝗴 (𝟭𝟰𝟯𝗹𝗯𝘀)👈️ Model on the right: Albel 👉️𝟭𝟴𝟱𝗰𝗺/𝟭𝟮𝟬𝗸𝗴 (𝟮𝟲𝟰𝗹𝗯𝘀)👈️ Oui, ma remarque était du second degré. Mais c'est rigolot de voir la différence ennorme entre les riders et leurs roues. La V13 fait peur 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 elle me plait bien cette V13 a part le poids tout est optimisé sur cette nouveauté , curieux de savoir quel pneu route pourrait remplacer le pneu off road! je vais la surveiller du coin de l'œil , jamais eu de roue inmotion la puissance ne me fait pas peur le poids on peut s'habituer 💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Le soucis du poids, reste d'être capable de la freiner en cas d'urgence. Ce qui n'est pas rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ils ne devraient pas communiquer sur la façon de mettre la V13 dans le coffre, mais plutôt dire qu'il n'y a pas besoin de la mettre dans une voiture puisqu'elle peut aller toute seule sur le lieu de ride (tout comme beaucoup d'autres roues d'ailleurs ) Ce qui me semble compliqué, c'est de la mettre dans un train à 2 étages. Déjà que ce n'est pas simple avec ma V11... Bref, je ne serai pas non plus client de la V13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Nouveau petit article http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/monoroue-electrique-inmotion-v13-challenger.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 33 minutes, Syoäni a dit : Nouveau petit article http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/monoroue-electrique-inmotion-v13-challenger.php Ils ont raison quand même.. on se fait un poil douillé avec le prix .. 4600 euros on a un scooter électrique 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Le 02/09/2022 à 23:34, Pat75 a dit : Le soucis du poids, reste d'être capable de la freiner en cas d'urgence. Ce qui n'est pas rien. Exact il faudrait un système d'assistance au freinage réglable. Si on accélère vers l'avant avec une pression x, il faudrait par exemple que le freinage, pour la même pression vers l'arrière, représente 1,5x ou 2x selon le réglage utilisateur... Mais du coup ça nécessite de choisir un avant et un arrière sur une roue supposée aller dans les deux sens à la même vitesse (mais bon, dans 100% du temps on utilise tous notre roue vers l'avant en direction du phare donc ça ne changerait rien). Il faut juste que les constructeurs implémentent ce système d'assistance au freinage dans leur algorithme. Ils peuvent le faire car on a bien des modes souple/dur/offroad etc donc l'algorithme est variable. Modifié le 4 septembre 2022 par Jicipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit : Ils ont raison quand même.. on se fait un poil douillé avec le prix .. 4600 euros on a un scooter électrique 😅 le prix reste certes élevé, mais sur l'article ou discussion sur la master tu as posté la master full option by ''blackdealday '' affiché a 4600 euros, sans que ca gène personnes ( réactions) 😲 sans être un défenseur ni soutient inmotion elle ''semble '' être mieux conçue que la master ,c'est juste le poids qui dessert cette roue! pour la master sans m'éloigné du sujet avec toutes les upgrades et changement opéré sur cette master on s'approche des 4000 euros , la V13 a juste le pneu a changer pour un street pour ceux qui prefere la route ou les longs parcours! je pense que la sherman- S va tutoyer les 4000 euros 🤑 😲 Modifié le 4 septembre 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilRoche Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Le 30/08/2022 à 21:46, genialmaniac a dit : Désolé par avance je ne veux pas basher. J'ai compris ce qui me déplaît avec ces grosses roues, en regardant la vidéo une page avant! C'est la même chose que j'ai ressenti avec la T4, c'est la roue qui dirige et il faut s'adapter, alors qu'avec ma V8, ma v10f actuelle, la ks s18 (un peu moins avec la s22 où j'ai bien senti un monstre sous les pieds mais pas tant que ça) ou bien même la V12, j'ai toujours eu l'impression d'avoir le contrôle dès les premiers mètres effectués (hors "grande" vitesse où on sait qu'il va falloir s'assoir pour espérer s'arrêter à temps :D) Au contraire, avec les nouvelles roues "carrées", c'est jambe arquées, 0 contrôle sans engagement violent et gros gainage, je trouve ça triste. Je ne retrouverais plus la sensation de ski en ville si je devais passer à ça! On n’est vraiment plus sur du véhicule taillé pour commuter. J'avoue je trouve ça un peu ridicule et contre productif sachant ce que la roue a à offrir au monde urbain! Pour rouler loin, il y'a d'autres moyens de transports de prédilection. Je te comprends, espérons qu'ils vont travailler à améliorer des roues de gabarit moyen. Et pourtant je fais 1m90 pour 90 kg. Mais la taille de la V12 ou de la Begode Master ne m'attirent pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 16 minutes, Frifrilaw7 a dit : le prix reste certes élevé, mais sur l'article ou discussion sur la master tu as posté la master full option by ''blackdealday '' affiché a 4600 euros, sans que ca gène personnes ( réactions) 😲 sans être un défenseur ni soutient inmotion elle ''semble '' être mieux conçue que la master ,c'est juste le poids qui dessert cette roue! pour la master sans m'éloigné du sujet avec toutes les upgrades et changement opéré sur cette master on s'approche des 4000 euros , la V13 a juste le pneu a changer pour un street pour ceux qui prefere la route ou les longs parcours! je pense que la sherman- S va tutoyer les 4000 euros 🤑 😲 La master que j'ai posté et aussi chère car il y a la main d'œuvre pour le montage des pièces inclus dedans ( 150 euros juste pour le montage du pneu ) c'est vraiment pour celui qui a une grosse tirelire et pas le temps 😅 La v13 je l'attend au tournant, ça ne m'étonnerais pas qu'elle est une suspension chinoise à l'achat 🙄 Mais pour en revenir au prix, 4600 euros j'aurais vraiment du mal à les placés.. ça commence à faire mal au porte feuille. Si elle s'avère bien plus fiable et de qualitée comparer à ce qu'il y a sur le marché actuellement, là parcontre je changerais d'avis. Concernant la sherman S avec sa suspension à 700 euros je pense qu'elle sera à 4200 / 4300 euros, quand on voi la shermax a 3800 c'est la suite logique 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit : La master que j'ai posté et aussi chère car il y a la main d'œuvre pour le montage des pièces inclus dedans ( 150 euros juste pour le montage du pneu ) c'est vraiment pour celui qui a une grosse tirelire et pas le temps 😅 La v13 je l'attend au tournant, ça ne m'étonnerais pas qu'elle est une suspension chinoise à l'achat 🙄 Mais pour en revenir au prix, 4600 euros j'aurais vraiment du mal à les placés.. ça commence à faire mal au porte feuille. Si elle s'avère bien plus fiable et de qualitée comparer à ce qu'il y a sur le marché actuellement, là parcontre je changerais d'avis. Concernant la sherman S avec sa suspension à 700 euros je pense qu'elle sera à 4200 / 4300 euros, quand on voi la shermax a 3800 c'est la suite logique 😅 je t'avoue que le choix est vraiment difficile avec une pléthore de nouveautés ,étant fixé au début sur une S22 , puis avec le temps des soucis interne fiabilité ,puis de suspensions (glissières) une master plus simple de conception qui semble avoir moins de soucis, mais une finition fragile et des options a gogos ! après on tape sur les hyper roues V13, master pro et shermie S avec des prix délirants je m'attends a être bien tondue financièrement , a part la T4 qui semble être un bon compromis , il aurait été plus judicieux pour kingsong , inmotion et leaperkim de s'engouffrer dans les roues suspendues avec un ratio de 2500w a 2800w avec un prix de 2300 a 2800 euros et un poids contenu ne dépassant pas les 30ou 32 kgs , les riders sont prêts pour ce genre de niche 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit : je t'avoue que le choix est vraiment difficile avec une pléthore de nouveautés ,étant fixé au début sur une S22 , puis avec le temps des soucis interne fiabilité ,puis de suspensions (glissières) une master plus simple de conception qui semble avoir moins de soucis, mais une finition fragile et des options a gogos ! après on tape sur les hyper roues V13, master pro et shermie S avec des prix délirants je m'attends a être bien tondue financièrement , a part la T4 qui semble être un bon compromis , il aurait été plus judicieux pour kingsong , inmotion et leaperkim de s'engouffrer dans les roues suspendues avec un ratio de 2500w a 2800w avec un prix de 2300 a 2800 euros et un poids contenu ne dépassant pas les 30ou 32 kgs , les riders sont prêts pour ce genre de niche 🤔 Oui le choix est vraiment difficile pour moi aussi, les roues qui ont des soucis comme la S22 finiront par devenir " fiables " mais en l'état là S22 je l'ai écartée de mon choix trop de soucis il faudrait que kingsong se bouge pour faire du bon boulot. La master est bien mais les finitions plastiques / mousses me dérangent, obligé de rajouter des accessoires hors de prix pour quelle soit correct et au bout du compte tu as une roue imprimé en 3D à casi 4000 euros 😕 J'aime bien ma shermax et si la S se montre aussi bien, ce sera elle que je choisirais pour me ruiné 😅 Question poid après 1500 bornes sur ma shermie je trouve que les 39 kg ne me gênent pas du tout.. je crois que passé un certains temps on se fait à tout ( quand on ne la porte pas biensur ) parcontre la v13 à 50 kg c'est du délire et je n'y pense même pas, 40 kg c'est ma limite pour freiner correctement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 3 heures, Jicipi a dit : Exact il faudrait un système d'assistance au freinage réglable […] Mauvaise idée : la roue ne peut freiner au maximum qu’à l’accélération avec laquelle on tombe en arrière… Si elle freinait plus, on partirait devant sans la roue… La seule solution pour un freinage efficace, c’est un couple moteur puissant capable de compenser un gars qui se laisserait tomber en arrière avec des angles démentiels. Mais forcément, on sera limité par nous même et notre capacité à nous jeter en arrière sans frémir. 😱 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Ben il faut tout bêtement emporter un parachute et plus de souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Tu as aussi le parapluie en mettant la tête en arrière. Une assistance au freinage. A expérimenté lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Pour info, il y a sur Facebook l'épisode 1 de AskBobEverything dans lequel le CEO d'IM répond aux questions des internautes à propos de la V13: https://fb.watch/flFIpVL2by/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 49 minutes, Pat75 a dit : Tu as aussi le parapluie en mettant la tête en arrière. Une assistance au freinage. A expérimenté lol Version améliorée 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 elle s'en sort plutôt pas mal si l'intérieure ( électronique ) est fiable avec des tests a venir pour l'extérieure elle est plutôt résistante , a noter pas de départ de feu ! suite a cette chute pour une roue de 50 kgs 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Un crash test qui ne sert pas à grand chose sinon rien. Il faudrait voir un crash avec la roue roulant à 50 km/h, qui si on considère que la roue est ici à la fin à 10 km/h, serait 25 fois plus énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.