Septicolore Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 10/09/2022 à 19:59, Frifrilaw7 a dit : elle s'en sort plutôt pas mal si l'intérieure ( électronique ) est fiable avec des tests a venir pour l'extérieure elle est plutôt résistante , a noter pas de départ de feu ! suite a cette chute pour une roue de 50 kgs 😲 Tu n'en sais strictement rien. La video est courte, ça peut largement arrivé apres, ou une fois en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 17 minutes, Septicolore a dit : Tu n'en sais strictement rien. La video est courte, ça peut largement arrivé apres, ou une fois en charge. j'en suis pas sure ou elle ferait déjà les gros titres sur YouTube, en tout cas j'attends l'essai par kuji , voir si le plumage vaut le ramage, et toute ces annonces par inmotion sur la sécurité , ( garde fous ) sur cette roue , on sera fixé très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 La vidéo ne prouve rien. C'est peut-être un montage pour valider la solidarité de la V13. Et pourquoi pas une fausse V13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 20 heures, Septicolore a dit : Tu n'en sais strictement rien. La video est courte, ça peut largement arrivé apres, ou une fois en charge. Escaliers en mousse et rambarde en étain 😁 Pis ils ont oublié le beta-testeur pour tester la réception de la roue au bas des escaliers 😇 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 De la propagande Inmotion 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 21 heures, Septicolore a dit : Tu n'en sais strictement rien. La video est courte, ça peut largement arrivé apres, ou une fois en charge. En pièces détachées 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 vous me faites rire les gars 😁 pour des possesseurs de la marque , on peut pas trouver mieux pour soutenir leur produits , moi qui n'était pas un ferveur adepte de inmotion me voila a défendre un produit pas encore sortir mais déjà critiqué! vous êtes un peu comme les climatosceptiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Frifrilaw7 a dit : vous me faites rire les gars 😁 pour des possesseurs de la marque , on peut pas trouver mieux pour soutenir leur produits , moi qui n'était pas un ferveur adepte de inmotion me voila a défendre un produit pas encore sortir mais déjà critiqué! vous êtes un peu comme les climatosceptiques Moi je n'ai jamais caché que je suis peu satisfait de mes gyroroues Inmotion. Cela dit, les autres marques : c'est encore pire, non ? Pas nouveau que je tape sur mes V8, V10F et V11. Pas encore vraiment tapé sur la V12HT même si je trouve qu'elle a un défaut majeur avec ses 30 kilos hauts perchés et son autonomie "ridicule" de 80km. C'est au premier qui va dégainer une roue de 20 kilos pour homme, puissante, avec une très grosse autonomie, un pneu magistral en toute condition, la possibilité de faire une checkup visuel (la MTen4 donne un visu sur la CM) et un centre de gravité idéal (la V10F est plutôt bien équilibré je trouve). Aussi, sais pas comment mais faudrait qu'ils se démerdent pour que l'accélération et le freinage accompagne le pied : ça fatigue d'appuyer sur les pédales ou de devoir déplacer ses pieds sur les pédales pour faciliter l'accélération/freinage. Aussi, est ce qu'ils pourraient mettre les batteries dans la jante, voir faire des chambres à air qui font office de batterie pour maximiser la force gyroscopique de la roue et faire de la place ? Pour moi, la V12HT, ça ressemble trop à une enclume en fait ... Modifié le 12 septembre 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit : vous me faites rire les gars 😁 C'est déjà ça 😂 Septique tout simplement. C'est n'importe quoi cette vidéo. Par contre, il est vrai que les roues inmotion sont plutôt solides dans la limite du raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : C'est déjà ça 😂 Septique tout simplement. C'est n'importe quoi cette vidéo. Par contre, il est vrai que les roues inmotion sont plutôt solides dans la limite du raisonnable. Ouais, euh, veux pas dire mais la V11, c'est la dernière roue que je balancerais dans un escalier moi ... Dans l'ordre de solidité de mes roues (décroissant) : V8 > V10F > V12 (enclume avec la masse en haut) > V11 (solidité d'allumettes les coussinets de la V11 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Ouais, euh, veux pas dire mais la V11, c'est la dernière roue que je balancerais dans un escalier moi ... Dans l'ordre de solidité de mes roues (décroissant) : V8 > V10F > V12 (enclume avec la masse en haut) > V11 (solidité d'allumettes les coussinets de la V11 ?) ok Jai bien compris ton feedback , une question as -tu eu des problèmes de logicielle sur ta V12 ou déjà rencontré des cut-offs ou cela a-t-il déjà été résolue par inmotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 10 minutes, Frifrilaw7 a dit : ok Jai bien compris ton feedback , une question as -tu eu des problèmes de logicielle sur ta V12 ou déjà rencontré des cut-offs ou cela a-t-il déjà été résolue par inmotion ? RAS 😉 et la V12HT est réactive sur les montagnes russes en offroad. Bon après, je pense malgré tout qu'il peut y avoir une clientèle pour la V13. Pis bon, y a toujours ceux qui veulent avoir la plus grosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : Ouais, euh, veux pas dire mais la V11, c'est la dernière roue que je balancerais dans un escalier moi ... Dans l'ordre de solidité de mes roues (décroissant) : V8 > V10F > V12 (enclume avec la masse en haut) > V11 (solidité d'allumettes les coussinets de la V11 ?) Déjà, pour balancer une roue dans un escalier faut être un peu zinzin. V11, Z10 .... R21, Z24, F23 ..... Avec les powerpads la V11 c'est du Costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Je tiens à rappeler l’évidence : peut importe le véhicule, un crash à plus de 25 km/h, a de bonne chance de casser qqch… Si la roue continue de fonctionner après une chute dans les escaliers, c’est déjà plutôt pas mal en fait. 🤷🏼♂️ Mais bon, sur ce point, on voit tout de même des pièces voler. Et rien de plus normal en plus. 😐 Modifié le 13 septembre 2022 par V. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 J'ai chuté 3 fois à 40/ 45 km/h. Rien de casser sur la roue. Y a aussi un côté chance. Une chute avec une tesla à 30 km/ h la batterie et partie de son compartiment lol Si ta roue va taper un obstacle, le risque de casse est plus important. Certainement ce qui sait passé avec la tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Je distingue bien sur le crash de la chute glissé. Si les roues glissent jusqu’à l’arrêt, il y a peu de chance que ça casse. Moi, à 25 km/h, la seule raison qui fait que ma V8F s’est retrouvé avec une coque fendu, c’est parce qu’elle a rebondi sur le trottoir dont la séparation était en angle droit avec la route… Sinon, il est fort à parier qu’elle n’aurait été que éraflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 on va demander a inmotion d'installer un airbag 🤕pour monoroue spécial V13 vue les specs de la machine 💨 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 14 heures, Frifrilaw7 a dit : on va demander a inmotion d'installer un airbag 🤕pour monoroue spécial V13 vue les specs de la machine 💨 C'est plutôt le pilote qui risque d'avoir besoin d'un airbag . Une roue on peu toujours la réparer . Le corps humain ce n'est vraiment pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 La belle dans sa boîte : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 mamamia 😲 la boite est énorme faut un Fenwick pour la déplacer! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.