elric Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Offre Inmotion France: 4290€ pour les 50 premiers acheteurs au lieu de 4590€. Livraison en Mars 2023 . https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/469-gyroroue-inmotion-v13-challenger-3701522001663.html On va donc voir si les 50 premières unités se vendent comme des (très chers 😉) petits pains ! Modifié le 23 septembre 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 300€ pour une V13, c'est moins alléchant que 300€ pour une V12HT (voir même 500€ pour la V12HT qui est à 2790€ maintenant ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) 3890 sur aliexpress vaut mieux passer par les chinois , avec une roue non bridé! 😁 bon (je sors) Modifié le 23 septembre 2022 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 merci euc serbia pour les video up-to date pour les nouveautés a venir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) la bete en action! Modifié le 29 septembre 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 23/09/2022 à 18:30, Frifrilaw7 a dit : 3890 sur aliexpress vaut mieux passer par les chinois , avec une roue non bridé! 😁 bon (je sors) Avec l'extension de garantie Aliexpress 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 15/09/2022 à 16:48, elric a dit : La belle dans sa boîte : La boite est belle, au pire elle pourra servir de cercueil vu cette engin de fou surtout si cette v13 a le meme probleme que la v12 HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 21 minutes, Septicolore a dit : La boite est belle, au pire elle pourra servir de cercueil vu cette engin de fou surtout si cette v13 a le meme probleme que la v12 HS cest quoi le bleme de la v12 hs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 39 minutes, Frifrilaw7 a dit : cest quoi le bleme de la v12 hs? La première version de la hs couper. Cela pouvait tres bien couper a 25km comme a 30 comme a +. C'est pour ça que inmotion a fait de la communication a fond sur HT avec jante orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 apparemment ca semble être résolue , mais rassure toi ( sans être défenseur d'inmotion) les autres marques sont touchés aussi, begode a son lot aussi avec les stators de la t 4 master , aussi je t'apprends rien sur le youtubeur avec sa roue qui a coupé, enfin le plus grave semble être la S22 empêtré dans ses problèmes de conception! croise les doigts pour que les sherman S et v13 soit épargnés , , ce qui m'empêchera pas de commander une des 2 restons positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Frifrilaw7 a dit : apparemment ca semble être résolue , mais rassure toi ( sans être défenseur d'inmotion) les autres marques sont touchés aussi, begode a son lot aussi avec les stators de la t 4 master , aussi je t'apprends rien sur le youtubeur avec sa roue qui a coupé, enfin le plus grave semble être la S22 empêtré dans ses problèmes de conception! croise les doigts pour que les sherman S et v13 soit épargnés , , ce qui m'empêchera pas de commander une des 2 restons positif! je sais pour les t4 et s22 mais la on parle d'autre chose, je ne pensais pas qu'un gars aller le prendre au premier degré ... et je n'ai jamais dit le contraire.... juste que la c'etait la blague du sens qu'on est dans le salon inmotion et entre la v11 et la v12 ou tu pouvais te prendre une gamelle juste parce que la v12 se decide de couper bref... C'etait une blagounette Modifié le 30 septembre 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 39 minutes, Septicolore a dit : je sais pour les t4 et s22 mais la on parle d'autre chose, je ne pensais pas qu'un gars aller le prendre au premier degré ... et je n'ai jamais dit le contraire.... juste que la c'etait la blague du sens qu'on est dans le salon inmotion et entre la v11 et la v12 ou tu pouvais te prendre une gamelle juste parce que la v12 se decide de couper bref... C'etait une blagounette oui Jai lus ca blague sur la v12, sur le forum moi pas comprendre toi sur la blagounette , mais si ta des blagues a m'envoyer je suis preneur! bon au fait t'es chaud pour la sherman S ou la v13 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 20 heures, Frifrilaw7 a dit : la bete en action! Suite à mes expériences, le poids de cette roue me mettrait clairement en PLS en montagne, et vous ? Rien ne vaut la fantastique V10F et son agilité jouissive ... même avec son riquiqui 2.5". Par contre, j'imagine très bien @King Size ou @Pat75 sur une V13 dans Paris 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Why not . Pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Jai preco la mienne en attente en fin année 😁 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 21 heures, Pat75 a dit : Why not . Pour le fun. Ben, Inmotion ne donne pas une V13 à son VRP si dévoué ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 8 minutes, InMoWh75 a dit : Ben, Inmotion ne donne pas une V13 à son VRP si dévoué ? 😁 en parlant inmotion tu en ai le parfait représentant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit : en parlant inmotion tu en ai le parfait représentant 😉 Pourtant je touche pas 1 roro et ils m'ont laissé dans l'embarras avec mes rouroues ... Tu veux parler du pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 1 minute, InMoWh75 a dit : Pourtant je touche pas 1 roro et ils m'ont laissé dans l'embarras avec mes rouroues ... Tu veux parler du pseudo ? moi non plus a la base je suis pas emballer par cette marque , mais comme dit le proverbe seul les imbéciles ne changent pas d'avis, c'est juste une preco avec une finalité je l'espère , si la roue me hype pourquoi pas on fera les comptes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Frifrilaw7 a dit : moi non plus a la base je suis pas emballer par cette marque , mais comme dit le proverbe seul les imbéciles ne changent pas d'avis, c'est juste une preco avec une finalité je l'espère , si la roue me hype pourquoi pas on fera les comptes après Perso, avec cette 4 ième Inmotion neuve (la V12HT), j'ai fais le pari (gagnant ?) que la V12HS en était le prototype avec bêta-test auprès des clients A priori, la V13 batch 1 sera aussi en bêta-test auprès des éventuelles victimes Modifié le 1 octobre 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés