Pat75 Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Ben, Inmotion ne donne pas une V13 à son VRP si dévoué ? 😁 Qui sait ? J'ai déjà l'oseille de chez eux chaque moi. C'est déjà pas mal🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit : Perso, avec cette 4 ième Inmotion neuve (la V12HT), j'ai fais le pari (gagnant ?) que la V12HS en était le prototype avec bêta-test auprès des clients A priori, la V13 batch 1 sera aussi en bêta-test auprès des éventuelles victimes et j'en serai la victime 🥵 vu les tests qu'il lui font subir je reste confiant néanmoins begode avec la master s'en sors pas trop mal , a l'époque j'avais acheté ma tesla ( gotway) en prime time chez gyroroue-shop et jamais eu de blemes bon.... les temps ont changés , je reste positif wait en see! Modifié le 2 octobre 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 @Frifrilaw7, tu as acheté ta V13 chez quel vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 salut elric! je suis passé par topwheel lien donné par extremetechstore avec achat par PayPal comme je lui avait demandé , la bete est affiché avec un prix raisonnable ( enfin presque) mais moins chère que les sites frenchouilles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Un bel achat @Frifrilaw7 , bravo en espérant qu'elle soit conforme à toutes tes attentes , sur le papier cela semble pas mal ! 🤩 En attendant quelques exercices me semblent indispensables >>> Modifié le 2 octobre 2022 par Exo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 33 minutes, Exo a dit : Un bel achat @Frifrilaw7 , bravo en espérant qu'elle soit conforme à toutes tes attentes , sur le papier cela semble pas mal ! 🤩 En attendant quelques exercices me semblent indispensables >>> merci exo avec un peu de bois bandé , ca devrait aller au pire je vais devoir repensé mon mode de conduite moi qui jurait ne pas prendre des enclumes , mais je fonctionne au cours de cœur , un bon déhanché a l'antillaise ( zouk) pour penché dans les virages devrait me servir , a apprivoiser la bete rdv en fin d'année pour vous faire un compte rendu 😉 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Réveil sur béquille tous les matins 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Modifié le 8 octobre 2022 par Frifrilaw7 dixit us forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 50 minutes, Frifrilaw7 a dit : ça a l'air propre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Il y a 6 heures, Septicolore a dit : ça a l'air propre non ? bien foutue et bien construit , ca change de begode ( nouveaux modeles ) les fils sont balaises ( câblages ) elle semble prometteuse , je ne regrette pas ma preco! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 La Begode master pro semble très robuste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 11 heures, Pat75 a dit : La Begode master pro semble très robuste aussi. On est pas dans le sujet de la master ici. Et puis niveau qualité des matériaux de la master pro que j'ai pu voir en vrai ce n'est pas plus robuste qu'une master. Il y a pas mal de matériaux qui restent CHEAP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 2 heures, Septicolore a dit : On est pas dans le sujet de la master ici. Et puis niveau qualité des matériaux de la master pro que j'ai pu voir en vrai ce n'est pas plus robuste qu'une master. Il y a pas mal de matériaux qui Et alors ? La master pro joue dans la même catégorie que la V13. Donc, il y match d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 vous battez pas y'en a pour tout le monde et pour tout les gouts 😅 un p'tit tour et démontage par ecodrift nous permettra d'en savoir plus sur les monstres et savoir qui a raison et si Jai fait le bon choix 🥳 ! ridez Safe💨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 53 minutes, Frifrilaw7 a dit : vous battez pas y'en a pour tout le monde et pour tout les gouts 😅 un p'tit tour et démontage par ecodrift nous permettra d'en savoir plus sur les monstres et savoir qui a raison et si Jai fait le bon choix 🥳 ! ridez Safe💨 T'as fait le bon choix . Inmotion reste les meilleurs. Tant sur les finitions, que les performances et la sécurité. Ils ne travaillent pas comme des crevards. Et pour cause. Ce qui explique leurs tarifs. Contrairement à une bonne partie de la concurrence. Manque de vis, écran qui clignote, trolley qui branle même roue toute neuve. J'ai vu le désastre de celui de la master ce matin. Et je confirme. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 5 heures, Pat75 a dit : T'as fait le bon choix . Inmotion reste les meilleurs. Tant sur les finitions, que les performances et la sécurité. Ils ne travaillent pas comme des crevards. Et pour cause. Ce qui explique leurs tarifs. Contrairement à une bonne partie de la concurrence. Manque de vis, écran qui clignote, trolley qui branle même roue toute neuve. J'ai vu le désastre de celui de la master ce matin. Et je confirme. tu l'as essayé la master ? pour la v12hs qu'en pense tu ? et et des cut-off sur les v12 un moment je voulais me prendre une v12 n'ayant pas eu de roue inmotion mais quand la qualité est la je suis prêt a changer de point de vue ! je la sens bien la V13 un gros investissement mais je reste persuadé d'avoir fais le bon choix! sans vouloir être hors sujet la finition interne de la master m'inquiète (fils ou cablages) qui sont a la merci d'être sectionnés enfin je préfère les anciens modelés begode malgré leur finitions erratique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a une heure, Frifrilaw7 a dit : tu l'as essayé la master ? pour la v12hs qu'en pense tu ? et et des cut-off sur les v12 un moment je voulais me prendre une v12 n'ayant pas eu de roue inmotion mais quand la qualité est la je suis prêt a changer de point de vue ! je la sens bien la V13 un gros investissement mais je reste persuadé d'avoir fais le bon choix! sans vouloir être hors sujet la finition interne de la master m'inquiète (fils ou cablages) qui sont a la merci d'être sectionnés enfin je préfère les anciens modelés begode malgré leur finitions erratique! A ce propos extreme market t'a encaissé ton argent ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 29 minutes, Septicolore a dit : A ce propos extreme market t'a encaissé ton argent ou pas encore ? hello! oui l'acompte a été encaissé via PayPal plus message suite a une demande de remise il va me confirmer ,et m'a répondu qu'il reste en contact pour l'expédition et le versement final plus qu'a attendre ca va 🧐 long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Frifrilaw7 a dit : hello! oui l'acompte a été encaissé via PayPal plus message suite a une demande de remise il va me confirmer ,et m'a répondu qu'il reste en contact pour l'expédition et le versement final plus qu'a attendre ca va 🧐 long En pre order elle est a 3800 c'est ça ? Mais tu l'as eu a combien au final ? Je n'ai pas compris Modifié le 10 octobre 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 500 en acompte et 3100 au final avec le taux de change 3708,97 Euros et tout ca sur leur site qu'ils m'ont dirigés pour l'avoir un peu moins chère top-wheel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés