Frifrilaw7 Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 4 heures, Pat75 a dit : avec une telle puissance et facilité pour atteindre les 90km/h , voire plus si non bridé. C'est à dire ? 90km/ h c'est en mode bridé . exactement en mode bridé 90km/h , je pense pour l'éthique et éviter les polémiques ils ont volontairement castrer leur roue la barre psychologique des 100km/h ou plus a été refusé! et peut-être les 3024wh de la batterie serait consumé en un rien de temps! autant communiquer sur les superlatifs de sa roue j'aurais levé cette bride et assumer le titre de roue hyperpuissante au vue de la com et des perfs communiqués aux médias! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 90km/h c'est deja trop vite. Un drame finira par arriver. Ce n'est qu'une question de temps malheureusement. Il ferait mieux de limiter leur Vmax à 80 km/h. Pour être tomber deux fois à 45 km/h, c'est chaud. Tu rentres chez toi pas dans ton assiette. Il m'a fallu 1 jour pour me remettre de la violence de chaque chute. Et d'autant plus que j'ai un super équipement de protection. Sans compter la table d'opération, et trois ans de kine. A hauteur d'une séance par semaine. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. A 90km/h, je n'imagine même pas. C'est presque certain que tu finisses au urgence. Même avec des l'équipements de protection. Il va falloir ce mettre d'accord avec son cerveau. Et il a même d'être conscient du danger ? Où fixe t'il la limite. Pour ma part, je dirais 50km/h. Pas plus. Même si mon inconscient d'ego aurait tendance à vouloir fixer la barre plus haut. Ta gueule l'ego. Laisse moi tranquille est tout ira bien mieux 🥳 3 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 begode devrait en prendre de la graine au niveau control qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, Frifrilaw7 a dit : begode devrait en prendre de la graine au niveau control qualité! J'ai pensé a toi direct en voyant cette video, et je me suios demandé si tu allais annulé ta ex30, pour reprendre cette v13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Septicolore a dit : J'ai pensé a toi direct en voyant cette video, et je me suios demandé si tu allais annulé ta ex30, pour reprendre cette v13 non hé le pire 😁 dans tous ca, est que je me suis dis si Jai pas fait une connerie 😲 mais c'est bon j'arrête les annonces l' achat est confirmé, par contre je pense compléter mon EX 30 et je serais obliger de me séparer de ma Nikola 😫 il me faut un autre missile 💨, la V13 sera une bonne roue, le seule hic a mon avis pour alimenter la bete est la batterie de 3024WH je la trouve un peu juste pour la V13, a vérifier! Modifié le 22 novembre 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Il réalise qu'au moindre obstacle, priorité non respectée ou autre , il meurt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) Modifié le 8 décembre 2022 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Une vraie roue 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Le 22/11/2022 à 21:12, Frifrilaw7 a dit : non hé le pire 😁 dans tous ca, est que je me suis dis si Jai pas fait une connerie 😲 mais c'est bon j'arrête les annonces l' achat est confirmé, par contre je pense compléter mon EX 30 et je serais obliger de me séparer de ma Nikola 😫 il me faut un autre missile 💨, C'est un flop commercial la Nikola. De plus, elle est bien trop large cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Ca va devenir le Apple de la gyro 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : C'est un flop commercial la Nikola. De plus, elle est bien trop large cette roue. flop pour toi , je la préfère a ta v11 même sans suspension ! le plaisir de glisse est plus fluide et les perfs sont au dessus! dimensions= V11= 676x500x200 nikola = 590x490x200 🧐 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Qui n'empêche pas que le confort est mieux sur la V11. Même l'esthétique est au dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Puis c'est une 16 p. Niveau perf, c'est le même combat. La V11 monte à 55 en Vmax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Puis c'est une 16 p. Niveau perf, c'est le même combat. La V11 monte à 55 en Vmax. Nikola 16x3 pouces! 84 V =je t'apprends rien V-MAX 53 km/h proche de la V11 et la 100 + 65 km/h! il te reste juste la suspension ! le design type selle de cheval façon V11 non-merci je préfère un design organique et subtil de ma Nikola! après les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Modifié le 9 décembre 2022 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Messieurs, vos "chipaillements" sur un sujet dédié à cette monstrueuse v13 ne sont pas des plus courtois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 On débat . Il en faut pour tout le monde. En tout les cas la V13 semble extrêmement intéressante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 10 minutes, Pat75 a dit : la V13 semble extrêmement intéressante.. Oui de plus à à peine 92 euros le kg chez inmotion ce n'est même pas le prix d'un bon chocolat artisanal , pourquoi s'en priver pendant les fêtes 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Hors sujet mais je confirme pour la Nikola Plus 100V (ou Nikola 84V) une reussite niveau fiabilité/solidité sensations, vitesse, torque, rapport poids/puissance. Plus de 5000km au compteur et toujours aussi content. Il manque juste la suspension. La largeur ne me gene pas du tout mais ca depend de chacun en effet. Hors sujet Off à suivre pour la V13, reste curieux:). 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 8 heures, genialmaniac a dit : Messieurs, vos "chipaillements" sur un sujet dédié à cette monstrueuse v13 ne sont pas des plus courtois. pat et moi ont argumentent mais c'est pas méchant ! chacun défends son bifteck , la seule roue qui a grâce a mais yeux chez inmotion reste la monstrueuse V13😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés