elric Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Page 24... jusque P29: Samedi 27 Août 2022: début des pré -commandes. Page 19: Jeudi 11 Août 2022: Lancement officiel. Page 42: début des commandes des membres Esprit-roue. Page 18: mardi 02 Août 2022: présentation de la carte mère. Page 15: dimanche 24 Juillet 2022: Fuite groupe Inmotion V13 Telegram ? Page 14 : Le samedi 23 Juillet 2022: présentation de la batterie. Page 9: le Vendredi 15 Juillet 2022 - présentation du moteur. Page 2 - 17 Décembre 2021: Inmotion global annonce la sortie d'une nouvelle roue. Page 1 - post du 29 Nov 2021 : La V13 est en développement depuis Février 2021. En novembre 2021, dans la vidéo suivante, une indiscrétion concernant la future Inmotion a partir de 19:00: .... : Modifié le 18 janvier 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Oui, une information précieuse chez InMotion : après 12 il y a 13. Mais quel dommage qu'il ne sachent pas numéroter correctement leurs différents batches , pour nous éviter moult supputations, aussi vasouillardes que pénibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 C'est moi ou c'est n'importe quoi de la part des marques de parler d'un nouveau modèle (V13) alors que le modèle précédent dont il est question depuis des mois (V12) n'est pas encore à la vente ou si peu ? 🙃 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) 16 minutes ago, Motard34 said: c'est n'importe quoi de la part des marques Pas vraiment. C'est tout à fait normal de la part des marques & ting. Ou encore, en pseudo-français moderne, c'est la faute à la mère qu'a tiques. 49 minutes ago, Techos78 said: une information précieuse chez InMotion : après 12 il y a 13. Notons de surcroît qu'InMotion n'a pas l'intention de sortir un modèle "basse performance". Ouf ! Modifié le 19 novembre 2021 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, Motard34 a dit : C'est moi ou c'est n'importe quoi de la part des marques de parler d'un nouveau modèle (V13) alors que le modèle précédent dont il est question depuis des mois (V12) n'est pas encore à la vente ou si peu ? 🙃 Un processus industriel comporte différentes étapes, en résumant : -- étude de marché et conception -- maquettage, prototypage et test -- industrialisation, production et vente Chaque étape nécessite des spécialistes, et il ne faut pas imaginer que pendant que les uns bossent, les autres se tournent les pouces. Il est évident que dans une société en bonne santé qui emploie des cdi, les flux sont imbriqués, il est donc parfaitement normal que le bureau d'étude planche sur les modèles futurs, pas forcément à temps plein car il y a bien sûr les améliorations des modèles en cours. IM n'a fait aucune communication, il s'agit d'une indiscrétion épicétou. Dans un futur indéfini, on peut s'attendre à un teasing pénible de IM qui nous abreuvera de gros plans style combat de nègres dans un tunnel. Bah, si ça les amuse... Bien sûr, les fuites peuvent être volontaires, afin de maintenir en attente les clients fidèles ou intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Vais-je devoir annuler la preco de la S20 ? Réponse prochainement 😆 Modifié le 19 novembre 2021 par K-FirM-6_6- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Bon alors 🤔 Des news de la fameuse V13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) A 6:40 : Inmotion V13 est en développement deuis Février 2021. A priori roue lourde en 100V avec suspension. Modifié le 29 novembre 2021 par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 17 heures, elric a dit : A 6:40 : Inmotion V13 est en développement deuis Février 2021 Et si la V13 sortait avant la S20 ? 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 A quand une V9 ou V10S. Une roue un peu plus confort et moderne que la V8F/S tout en gardant un gabarie contenu (<21Kg) 😓 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Sans doute jamais, ça va pas dans le sens de l'histoire où on nous propose toujours plus de puissance, de vitesse et surtout plus cher... 🥺 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflames90000 Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 3 heures, Motard34 a dit : Sans doute jamais, ça va pas dans le sens de l'histoire où on nous propose toujours plus de puissance, de vitesse et surtout plus cher... 🥺 je partage ton avis, mais je pense également qu'il y a une demande pour des roues maniables et urbaines. En revanche, une MAJ de la gamme V8/V8S et V10/V10F est indispensable. Quel intérêt d'acheter une V8S à 100€ moins chère qu'une V10F? Quel intérêt d'acheter une V8S à 500€ plus chère qu'une V10? Les modèles sont très proches esthétiquement et peu différents techniquement. Les prix sont incohérents. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Lu sur le forum anglophone : "Inmotion fera une annonce publique en janvier 2022 sur son prochain EUC !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 11 heures, darkflames90000 a dit : Les modèles sont très proches esthétiquement et peu différents techniquement. Les prix sont incohérents. Je dirais oui et non 🙃 pour mon gabarit, la V8S est indiscutablement une anomalie mais pour un petit gabarit féminin ? Après, je plussoie que les grosses roues s'apparentent aux supercar ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 22:03, darkflames90000 a dit : je partage ton avis, mais je pense également qu'il y a une demande pour des roues maniables et urbaines. En revanche, une MAJ de la gamme V8/V8S et V10/V10F est indispensable. Quel intérêt d'acheter une V8S à 100€ moins chère qu'une V10F? Quel intérêt d'acheter une V8S à 500€ plus chère qu'une V10? Les modèles sont très proches esthétiquement et peu différents techniquement. Les prix sont incohérents. Tout à fait, la course à l'armement c'est sympa pour ceux qui veulent toujours plus mais perso, je regarde plus à adapter le produit à son utilisation réelle. Je roule en Z10 et dans l'utilisation multimodale (voiture - roue / transport en commun - roue / déplacement ponctuel en centre ville) la Z10 devient de plus en plus un fardeau de par son poids et son encombrement. Elle est certes ultra maniable à faible allure en ville mais ça ne fait pas tout. Je regarde à changer pour une V8F par exemple, avec l'autonomie suffisante dont j'ai besoin, 10kg de moins et facile à ranger dans une petite voiture. Quand aux prix ils ont bien compris que ceux qui regardent ces specs comme moi sont une bonne cible. Entre 20.6kg et 14.5kg sur 2 ou 3 étages, et le reste, ça fait une petite différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Idem , je fais de la roue "utile" , meme si j'adore le cote glisse , le cote pratique l'emporte pour le moment , je n'utilise mes roues que pour le trajet travail , sport etc.. dans un périmètre de maxi 6km a 10 km . L'autonomie c'est agréable d'en avoir mais la facilite de transport est vraiment un plus , en ce sens ,la V8F est vraiment cool , la V8S un peu trop chère a comparer . Les avions de chasses qui sont en développement me font un peu peur pour la suite et l'image de la communauté .Image dans l'esprit des politiques et autres lobbys ! déjà que l'on voit assez d'articles sur les effets néfastes des trottinettes et autres epdm . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, chris31 a dit : Idem , je fais de la roue "utile" , meme si j'adore le cote glisse , le cote pratique l'emporte pour le moment , je n'utilise mes roues que pour le trajet travail , sport etc.. dans un périmètre de maxi 6km a 10 km . L'autonomie c'est agréable d'en avoir mais la facilite de transport est vraiment un plus , en ce sens ,la V8F est vraiment cool , la V8S un peu trop chère a comparer . Les avions de chasses qui sont en développement me font un peu peur pour la suite et l'image de la communauté .Image dans l'esprit des politiques et autres lobbys ! déjà que l'on voit assez d'articles sur les effets néfastes des trottinettes et autres epdm . La gyroroue a encore bonne presse, c'est trop "marginal" voire "acrobatique" pour donner une mauvaise image, du moins en France. Aux US, comme à NYC par exemple, ils sont dans le collimateurs, vu comment ils roulent. En ce moment il n'y a que des chars d'assaut qui sortent : V12, Kingsong S20, Veteran Abrams, Begode Hero ou Commander etc. La V13 fera pas 15kg c'est certain. Normal que la V8s passe pour un produit "cher" pour ce qu'il propose. En attendant je troque volontiers ma Z10 contre une V8F ou V8s. Modifié le 5 décembre 2021 par thierry365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Déjà ?Ils auraient limite pu l'annoncer en même temps que la V12 pour présenter deux gammes qui sont différentes.J'avoue aussi attendre des roues plus petites, une V6 ou une V9 et effectivement, les tarifs sont assez étrange.V6: 14 pouces en 800WV7: 14 pouces suspendu (oui soyons fou)V9: 16 pouces en 1500W pour concurrencer la 16S ou même la mcm5 qui est une 14 pouces puissante. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 (modifié) Vu sur Inmotion global et sur le forum anglophone - sujet mis à jour. Ça a l'air de ressembler à la Vétéran Abrams en plus lisse ? Espérons qu'elle ne fasse pas le même poids. Modifié le 17 décembre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Deux modèles? Deux tailles? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.