Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

Je réfléchis à l'achat de l'inmotion V13...🤔

Elle me semble adaptée pour mon usage (chemin bitumé ou non mais plutôt peu accidenté) et pour mon poids proche (plus 🫣) de 100kg.🦣😊

J'ai donc quelques question pour les Wheelers qui l'utilisent depuis un moment 

La suspension supporte t elle la charge? À long terme ?

Le comportement de la machine est il saint dans ces conditions ? 

La fiabilité est elle au rendez vous?

Je trouve peu de retours de Wheelers qui ont beaucoup roulé cette roue là... Alors merci d'avance à ceux qui voudront bien dire ce qu'ils en pensent ici 😊

Bonne journée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait 2000km. Avec aucun  problème roue super stable, quand je porte mon chien, on est à 95kg.Pour la maniabilité, quand tu as l' habitude que je du bonheur pas du tout spéciale pour moi la hauteur des pédales devient une formalité et pour rouler assis que du bonheur  pour la charger dans la voiture je prend une rampe.

Autonomie a25 KLMh 150 bornes 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette roue semble tellement cool, et en avance sur son temps vis à vis de la sécurité. 

Malheureusement le succès ne fut pas à la hauteur de la bête je pense 😕... Maybe dû à sa "faible" autonomie.

Pourtant aujourd'hui quand on voit le succès des roues comme la Lynx par exemple qui est clairement porté sur la performance comme cette belle V13 l'était. 

Je pense que les gens n'étaient pas prêt à l'époque pour une roue de 50kg avec cette autonomie... 

Aujourd'hui ça aurait clairement pu être une autre histoire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours sur le marché et a un prix qui la rend intéressante.😊

C'est pour ça que je me pose la question 🤔

Si je ne suis pas le seul, elle aura peut être son heure un peu plus tard 😊

En tout cas, personne ne s'est précipité pour en signaler les faiblesses, c'est bon signe 😎.

Bonne journée tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 20:54, netsu a dit :

Elle est toujours sur le marché et a un prix qui la rend intéressante.😊

C'est pour ça que je me pose la question 🤔

Si je ne suis pas le seul, elle aura peut être son heure un peu plus tard 😊

En tout cas, personne ne s'est précipité pour en signaler les faiblesses, c'est bon signe 😎.

Bonne journée tout le monde !

 

Pour 10 kg de moins et une autonomie plus importante, la sherman S me paraît plus intéressante.  JoWheeler souhaite vendre la sienne.  La qualité n'est plus à démontrer chez Leaperkim. Cela mérite peut être un temps de réflexion avant de te lancer. Tu pourras parcourir au moins 130 kms, avec une qualité d'amortisseur bien supérieure à la V13.  

Elles coûtent le même prix .

V13 Inmotion. 3500€     Leaperkim sherman S. 3500€.

Ou why not celle de JoWheeler en occasion .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pat75 a dit :

Pour 10 kg de moins et une autonomie plus importante, la sherman S me paraît plus intéressante.  JoWheeler souhaite vendre la sienne.  La qualité n'est plus à démontrer chez Leaperkim. Cela mérite peut être un temps de réflexion avant de te lancer. Tu pourras parcourir au moins 130 kms, avec une qualité d'amortisseur bien supérieure à la V13.  

Elles coûtent le même prix .

V13 Inmotion. 3500€     Leaperkim sherman S. 3500€.

Ou why not celle de JoWheeler en occasion .

 

Possible en effet !

J'écume le web pour m'informer sur tous les modèles... 🤔🤔

Je suis clairement pile la cible du modèle de Inmotion😊.

Je vais laisser passer un peu d'eau sous les ponts avant de me décider. Comme ça je prendrai une décision réfléchie en connaissance de cause !👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michaael a dit :

Salut j'oubliais aussi l'assistance au freinage je m'arrête plus vite qu'avec la Monster qui pèse que 35 kg  

Merci Michael pour tes retours !

Sur quel type de terrain roule-tu avec cette roue ? Et qu'est ce qui a fait que tu as choisi celle-ci plutôt qu'une autre?

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 22:36, Pat75 a dit :

J'ai vu un wheeler il y a quelques mois à Paris sur une V13, sur une voie de bus. Personnellement, j'ai trouvé que cette roue respire la sécurité et le confort. Une belle machine. 

le diamètre y est pour beaucoup  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter 3000€ chez mu à Toulouse  j'ai vu la vidéo de la scherman L ça ressemble beaucoup à la conduite de la v13 le choix la sécurité étanchéité la facilité de la roue si j'avais écouté tout ce qui ce dit je ne l'aurais jamais prise . une roue qui a mauvaise pub à tort  les pads sont d'origine assez fin quand je roule assis ils ne me gènent pas je n'ai pas la position d'un crapaud j'oubliais la finesse de la roue 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward