fremalea Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Schepi a dit : Je croyais que la roue était quasi étanche 😯! J'ai vu à plusieurs reprises sur le groupe inmotion des problèmes d'infiltration dans l'écran et le bouton. J'avais fait pareil sur la Z10, un petit bout de chatterton sur le bouton. Ma roue étant neuve, je préfère la fiabiliser avant. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/88/#findComment-434631 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le 26/04/2025 à 14:45, fremalea a dit : Bon allez je me suis lancé, première petite sortie de 4km. Comment dire..... C'est gros, c'est haut, c'est lourd 😂. Les départs sont hésitants, les arrêts aussi, je la retiens j'ai peur qu'elle bascule. J'ai tout de suite ressenti le wooble surtout à faible allure et seulement au début, certainement car j'étais un peu tendu. Elle me paraît un peu molle et pas très nerveuse, la taille du pneu y est pour beaucoup je pense. Mais il faut que j'apprenne à me servir des pads, j'ai pas osé trop appuyer. Je l'ai limitée à 40, ils sont facilement atteints. Vous vous servez du power assistant ? Ça lève les pédales lors des freinage je n'aime pas trop. En résumé, il va me falloir un bon temps d'adaptation ! Hello ! Je reviens de vacances et je regarde comment @indy49et toi avez avancé ! Pour l'étanchéité, je ne suis honnêtement pas inquiet. sauf à vouloir rouler au fond d'un étang (et on est IPX5 sur la roue, pas IPX7 comme les batteries), je ne vois pas bien comment, en usage normal, les cartes peuvent se prendre autre chose que quelques éclaboussures, sur des cartes siliconées. Concernant la prise en main, je suis ravi de savoir qu'on est 3 dans la team "c'est un monstre", je me sens moins seul ! en terme de config : j'ai mis les power assist a 100% dans les deux situations, et augmenté l'angle d'équilibre à 5° pour être un peu plus en position engagée : j'avais du mal à pouvoir accélerer sans ça : il aurait fallu que mes genoux se plient dans le mauvais sens, et ça ne me semble pas une solution d'avenir depuis ça va bien. On a l'impression de se trainer à 30km/h (j'ai bloqué à cette vitesse pour l'instant, car je ne me sens pas encore assez réactif sur le freinage), c'est à la fois pénible parce qu'on veut aller plus vite, et très agréable parce qu'on ne se sent pas du tout en danger. pour tourner, j'ai la même sensation au dela de 20/25 : faut réapprendre. --> dans ma situation, je sors le genou inter du pad, et je décale complet le bassin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/88/#findComment-434668 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonne idée de la pencher vers l'avant pour aider l'accélération, mais... Ca doit être un peu moins efficace en freinage, non ? Je vais quand même essayer pour voir. Merci ! 👍 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/88/#findComment-434672 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés