Marco73 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 La tenue qui va bien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Avec cet équipement vous seriez vus par les autres usagers sur la route () : Par contre, il n'est pas certain qu'ils comprennent parfaitement vos intentions et sachent les anticiper... 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Combinaison pour bientôt. + airbag filaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) Le 10/11/2023 à 16:59, Pat75 a dit : Combinaison pour bientôt. + airbag filaire. Hier j'ai testé un pantalon racing Ils sont taillés et coupés pour des positions assises sur bécane de course Avant d'acheter essaye en boutique Tu verras c'est pas souple du tout et pèse lourd Modifié le 30 décembre 2023 par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 T'as raison ! Ce n'est pas trop fait pour. J'ai bien remarqué ça après être passé en boutique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 31 décembre 2023 Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Pour ma part, l'hiver, quand il faisait froid, je m'enduisais le corps de graisse "LE PHOQUE" ! La pluie et la neige ruissellent, comme les graviers et le goudron. Et pour éviter l'attentat à la pudeur, dès le mois de juin, je ne m'épilais plus. Mais ça, c'était avant le réchauffement climatique...Nous sommes en janvier et il fait 10 degrés. Modifié le 31 décembre 2023 par Hervé75 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 31 décembre 2023 Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 8 heures, Hervé75 a dit : Pour ma part, l'hiver, quand il faisait froid, je m'enduisais le corps de graisse "LE PHOQUE" ! La pluie et la neige ruissellent, comme les graviers et le goudron. Et pour éviter l'attentat à la pudeur, dès le mois de juin, je ne m'épilais plus. Mais ça, c'était avant le réchauffement climatique...Nous sommes en janvier et il fait 10 degrés. Tous les goûts sont dans la nature 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés