Bickind Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour à tous Houaaa !!! enfin Noël je peux ouvrir mon cadeau, même à 45 ans malgré un achat en novembre (chez urban360 parfait la livraison et les accessoires) les traditions perdurent. Une v8 . L'engin est magnifique. Je le branche pour pour finir le chargement. Je le testerai demain , repas de famille oblige. L'applicaton ne fonctionne pas effectivement je n'ai qu 'un iphone 4, pas ios 8 donc je ferai sans. J'espère que le tilt back par défaut n' est pas trop haut. Mon objectif : Allez à mon travail avec le v8, A/R 6 kms 2 fois par jour pour le printemps. Carpediem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bienvenue @Bickind Tu as tout l'hiver pour t'entrainer/rider sur les magnifiques pistes cyclables de ta région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour @Bickind, Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à nous faire part de ton expérience. La V8 est un modèle que j'analyse de près et des avis supplémentaires sont bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bickind Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci à vous Cela fait 4 jours d' apprentissage. je suis très ravi de mes progrès. départ sans appui 6/10 déplacement en ligne 7/10 arrêt sur un pied 6/10.je n'ai pas de comparaison avec une autre roue mais je commence déjà à prendre mon pied. cette roue est pour le moment super. Pourriez vous me dire la limite du tiltback par défaut sur cettecv8 car je n'ai pas l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Je vais rider toute la semaine en 8 sur l'ile de ré, j'en salive d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés