tokumeino Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Avec la sortie des Pint X et bientôt GT, malgré leur prix absurde en regard des specs, je caresse l'idée d'acheter une Onewheel. L'idée c'est de trouver un truc qui soit marrant à plus faible vitesse que les gyroroues (parce que sur l'asphalte, franchement, à 25km/h on se fait chier). Or donc, en me renseignant, j'ai regardé des vidéos et j'ai pris en pleine poire le marketing de Onewheel, largement fondé sur YT et les réseaux sociaux, promouvant une espèce de fausse "coolitude" genre Apple il y a quelques années, mais en très grossier. Et franchement, les bras m'en tombent tellement que je n'ai toujours pas acheté... c'est à dégoûter de cautionner ça de près ou de loin. Il y a des tas de californiens tous plus décérébrés les uns que les autres, surjouant tout absolument tout. C'est complètement navrant. Si j'achète un Onewheel, je risque de devenir comme eux ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Avec la sortie des Pint X et bientôt GT, malgré leur prix absurde en regard des specs, je caresse l'idée d'acheter une Onewheel. L'idée c'est de trouver un truc qui soit marrant à plus faible vitesse que les gyroroues (parce que sur l'asphalte, franchement, à 25km/h on se fait chier). Or donc, en me renseignant, j'ai regardé des vidéos et j'ai pris en pleine poire le marketing de Onewheel, largement fondé sur YT et les réseaux sociaux, promouvant une espèce de fausse "coolitude" genre Apple il y a quelques années, mais en très grossier. Et franchement, les bras m'en tombent tellement que je n'ai toujours pas acheté... c'est à dégoûter de cautionner ça de près ou de loin. Il y a des tas de californiens tous plus décérébrés les uns que les autres, surjouant tout absolument tout. C'est complètement navrant. Si j'achète un Onewheel, je risque de devenir comme eux ?  Hello! Je viens de me prendre une Pint X en complément de ma Hero, pour les balades avec mes enfants à vélo.Et bien franchement il ne faut pas regarder les specs, car le plaisir est là et bien là ! Un plaisir de carver à faible vitesse, c’est vraiment fun!Et le prix? Bein c’est peut-être juste justifié au regard de la qualité de fabrication que sont loin d’avoir nos gyroroues Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés