Centurion63 Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Bonjour a tous amies Whellers je vous présente la Begode Rs19 HT transformers ultimate édition ! Le montage de cette vidéo a été faite avec les moyens du bord a savoir application de montage smartphone je vous demande donc d'être indulgent ! 🤣😪 D'autres videos et photos ainsi que des photos montages viendront compléter ce topic.. Modifié le 26 novembre 2021 par centurion63 vlahguelen 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 @centurion63 vlahguelenC'est pas une roue de salon...😅 Elle n'a pas roulé beaucoup cette roue ?? C'est pourtant une roue de et pour "Baroudeur"...🧭🗺 Bon Ride and Safe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 l'essentiel est dans lactel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Ice a dit : @centurion63 vlahguelenC'est pas une roue de salon...😅 Elle n'a pas roulé beaucoup cette roue ?? C'est pourtant une roue de et pour "Baroudeur"...🧭🗺 Bon Ride and Safe ! Salut @Ice ✋Le Baroudeur est en convalescence en ce moment.. je me contente donc d'une roue de salon pour l'instant ! 😁 Modifié le 27 novembre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit : l'essentiel est dans lactel Haha j'aime votre humour les gars ! Merciiii! @Frifrilaw7 😁👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Il y a 19 heures, centurion63 vlahguelen a dit : Le Baroudeur est en convalescence en ce moment.. Dans ce cas récupère vite 💪🖐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Salut a tous amies Whellers ✋ Une speciale dedicace ! a pas mal d'entres vous sur le fofo espritroue car vous me faites du bien ! Et aussi bien sûr.. parce que nous avons le même engouement pour cette "machine" magique qui nous permet de nous évadé et nous faire planer ! Alors voila c'est pour vous et c'est fait avec le ❤️ 🤙 Modifié le 30 novembre 2021 par centurion63 vlahguelen 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Un pour tous et tous pour un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) Désolé les gars mais je n'arrive pas à rester sérieux plus d'une heure.. C'est plus fort que moi ! 🤣🤣 Modifié le 1 décembre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) Bon allez redevenons serieux 😌 je vous présente le casque transformers. J'ai installé dessus un systeme d'éclairage qui permet en roulant de nuit de laissé apparaître le logo trans.. Celui-ci est scratcher et tient vraiment bien une fois que je n'en n'ai plus besoin je le replis ! C'est plutôt pratique et sa me permet d'être vu par les usagers roulant derrière moi Voir (photos et vidéo) 👇 VID_20211119_235223.mp4 VID_20211119_235902.mp4 Modifié le 7 décembre 2021 par centurion63 vlahguelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Exellent ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés