jonatha ricaud Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Bonjour en voulant manipuler les réglages et mettre le mode réglementation ma roue est bloqué à 25 km heure et je peux pas désactiver comme vous voulez voir sur les photos merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldorio61 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Si tu viens de l'acheter c'est normal il faut rouler environ 10 km pour que la roue se débride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Nan sa fait longtemps que je l'es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldorio61 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Est-ce que ce serait dû à une mise à jour de firmware pour se conformer à la loi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Nan justement je peu pas accéder au firware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a une heure, jonatha ricaud a dit : Nan justement je peu pas accéder au firware Justement, sous firmware, dans le 1er imprim écran, c'est noté que la roue n'est pas supportée... Bref, tu as certainement fais une mauvaise manipulation quelque part, essaie de t'en souvenir sinon, télécharge l'appli Kingsong officielle pour essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Surement un numéro de série chinois, EUC World ne prend plus en charge ces roues, obligé de passer par l'appli ks pour paramétrer la vitesse, où essaye avec wheel log ça pourrait peut être être accessible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Le 27/11/2021 à 15:48, eldorio61 a dit : Si tu viens de l'acheter c'est normal il faut rouler environ 10 km pour que la roue se débride. de tête, c'était 200km pour moi. firmware 1.06 à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Le 27/11/2021 à 09:40, jonatha ricaud a dit : Je suis en version .07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Salut @jonatha ricaud, Dans ton premier post je n'ai pas vu la page EUC World intitulée "Paramètre bargraphe". Il y a à l'intérieur un curseur avec la vitesse max. Se pourrait-il qu'il soit placé à 25 km/h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Oui il est placer a 25 KLM met on ne peu pas le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Faut passer par l'application kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés