Gavzel Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Merci. C’est ce que j’entends ou lis partout. Je suis peu frustrée de ne pas connaître cette joie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavzel Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Ça y est. Après une semaine d’entraînement, j’arrive à tenir sur ma roue (KS 18L). C’est une grande victoire pour moi. 😁 Je vais continuer à m’entraîner et je rejoindrai les Wheelers d’Alsace, lors de sortie locale. C’est super agréable de rouler avec une gyroroue. J’en ai profité pour prendre une assurance chez Wizzas, pour être en règle quand même. 😀 Merci à tous pour vos expériences qui font envies et m’ont motivées à m’accrocher. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Félicitations et merci du retour!👌☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés