kanaé Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour à tous, j'ai rempli la fiche pour une demande d'ajout de machine, afin que celle-ci apparaisse en bas de mes messages. Celle-ci est en attente de validation depuis une semaine. Le système est-il toujours valide? Merci. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour, Le système fonctionne toujours. De quel engin s'agit-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 La machine dont j'ai fait la demande, dont le statut est "en attente de validation": trottinette Ninebot G30le II Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Tu peux revérifier, toutes les demandes ont été traitées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour @0rsa as tu réussi à rajouter ma prochaine roue begode hero avec les photos que je t’ai envoyé en mp bonne journée patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 @Canaille oui c'est validé aussi normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 à l’instant, 0rsa a dit : @Canaille oui c'est validé aussi normalement Merci ami Wheeler je vient de voir sa super boulot je l ai rajouté à mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 6 minutes, 0rsa a dit : Tu peux revérifier, toutes les demandes ont été traitées. Merci C'est maintenant validé, merci! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés