uriwyn Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjours, je cherche des power pads pour ma 18L. j'aurais besoin d'aide Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telkel Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 @uriwyn as-tu trouvé ton bonheur ? Des infos à partager à ce sujet ? Tous mes vœux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Le 29/11/2021 à 23:29, uriwyn a dit : Bonjours, je cherche des power pads pour ma 18L. j'aurais besoin d'aide Merci. Hello Wheeler je sait pas si sa va sur ta roue mais j avait fabriqué ces pades pour ma begode hero mais ils sot fournit d origine donc disponible photo des pades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriwyn Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 salut toujours pas trouver, je sais pas si peut les mettre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés