Nicowheel. Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Bonjour, je n’ai pas trouvé de sujet récent au sujet de roues pour les enfants afin de les initier à la monoroue? quelqu’un aurait une reco à faire? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) Salut, ma fille a commencé son apprentissage à presque 6 ans sur une Gotway Luffy, une petite roue de 10 pouces avec 200w de batterie. Vue son poids de l’époque, elle a battue le record de distance avec 28kms mais bon elle pesait pas bien lourd et on ne roulait pas vite du tout. c'est une petite roue bien vaillante pour son poids : 7kg, elle ressemble à çà , il faut quand même faire attention, elle file facilement à plus de 25kms et elle n'a que 200w de batterie .. maintenant elle en a 10 et roule en Ninebot s2, son frère 12 : en Inmotion V8 Modifié le 1 décembre 2021 par nthierry complement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 L’ancêtre de la Mten3 A priori les enfants peuvent utiliser des grandes roues (voir div YouTube), mais ça pourrait être difficile à manipuler. Peut être quelques chose de simple et équilibré comme genre v5 / v8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Oui surement, de toute manière, les gosses ils ont peur de rien. A l’époque son frère a fait son apprentissage sur une v5f et elle était trop grosse pour elle .. c’était limite si la v5f pesait plus lourd qu'elle .. elle n'arrivait pas à la faire avancer .. et ayant dégotté cette Luffy, je n'ai pas insisté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés