Après avoir revu une vidéo d'un périple que j'avais réalisé avec ma regrettée 14S, je me suis rendu compte que j'avais fait d'une traite 71km, en roulant à 14km/h de moyenne.
Époustouflant n'est-ce pas ?
Alors comme j'envisage une nouvelle roue, qu'au départ j'avais mis de côté la 16S, je me pose la question de la plus autonome avec la v10f.
Une différence de 120 Wh ... mais une différence de puissance et de consommation..
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Komawheel
Bonjour,
Après avoir revu une vidéo d'un périple que j'avais réalisé avec ma regrettée 14S, je me suis rendu compte que j'avais fait d'une traite 71km, en roulant à 14km/h de moyenne.
Époustouflant n'est-ce pas ?
Alors comme j'envisage une nouvelle roue, qu'au départ j'avais mis de côté la 16S, je me pose la question de la plus autonome avec la v10f.
Une différence de 120 Wh ... mais une différence de puissance et de consommation..
Selon vous laquelle est la plus autonome ?
Modifié par Guillaume HenrardLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés