Kizuna Lo Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Salut, Je viens d’acquérir une Gunai 3200 d'occase et j'ai déjà quelques soucis après seulement 3 km parcourus. A l'achat j'ai vérifier quelques trucs de base comme la batterie à 100%, le fonctionnement des freins, le mode dual, les 3 vitesses. En fait, c'est ma première trott et je n'y connais rien. Je me permet donc d'exposer la chose aux connaisseurs. Les soucis : Il y a un frottement intermittent à l’arrière et une odeur de cramé. A signaler qu'éteinte, j'entends toujours ce bruit en faisant tourner la roue à la main. Plaquette ??? Autre problème, je ne trouve pas le numéro de série pour l'assurer ! Puis le truc au dessus de la clé ne fonctionne pas. Je pense que c'est un indicateur de tension, c'est super important ou pas ? Voila, si vous avez une idée ou si vous pouvez m'apprendre des choses sur cette trott, ce serait sympa de m'en faire part. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés