matxp Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Hello Je suis en train de développer un pare-boue aimanté pour la Msuper3 Pourquoi aimanté ? en cas de chute, a la place d'arracher tout la carlingue, le pare-boue s’enlève, et avec sa forme il n'ira en tout cas pas plus loin que la roue Naturellement, la force magnétique est prévue pour l'utilisation, après des test de secouage dans tout les sens, tapage au sol, etc, le pare boue se maintient, avant fixation j'ai même fait des test plus rude, ça ne bouge pas, maintenant, il faut voir à l'usage mais je suis confiant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Pas mal du tout l'idée ! Bien vu l'aveugle ! Peut-être un peu trop proéminent par contre. Il ne me semble pas que ce soit nécessaire. Modifié le 30 décembre 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Très astucieux : Bravo ! Une petite production en série est concevable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 ou un petit fichier 3d, pour qu'on l'imprime chez Sculpteo par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Le modèle est pas tout a fait au point (il faut que je trouve de quoi faire un petit joint derrière la pièce qui viens contre la roue ) mais si vous le souhaitez je peux vous l'envoyer en MP Oui il est pas mal proéminent, c'est la première version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés