Luiz Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux adapter sur ma KS18XL un pneu plus large du genre, celui de la 18S, ou même un outre plus large? Avez-vous de connaissance sur ce sujet ? merci d’avance Luiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour @Luiz; premier message, n'oublie pas de passer par la case présentation: https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Monter un pneu plus large sur la 18XL sans modifications n'est pas possible. Il y a 10 heures, Luiz a dit : celui de la 18S, ou même un outre plus large? Monter le pneu de la 18S Kingsong est possible car ça reste un 18x2.5", mais pas celui de la S18 qui est un 18x3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés