Telkel Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Par souci de justice rendu à l’apprentissage de la gyroroue, pour refléter plus clairement la journée d’hier et enfin pour célébrer la solidité de la KS18XL (Avec le son c’est encore plus douloureux 😖) BDE97A17-91DD-41E7-B386-E1E69B717CA2.MOV 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 12/12/2021 à 19:20, Telkel a dit : Diriez-vous que pour des routes et sentier pas complètement hors piste mais abîmés et pour de la forêt la v10f est une bonne roue ? Faisait beau aujourd’hui, j'en ai profité pour retourner au bois qui est un peu moins détrempé; m'enfin gadouilleu quand même par ci par là ... Je n'ai jamais monté une tesla mais c'est du bonheur de glisser sur une V10F dans un sentier 🤩 La roue m'a même pardonné une demande pas judicieuse d'accélération : y avait un trou avec des cailloux le tout dans un sentier humide et elle est passé quand même en trouvant une accroche peu après. Je songe de plus en plus à me débarrasser de ma V8 après son 2ième retour du SAV et de ma V11 qui en revient de peu. Me restera la V10F et une autre éventuelle roue : une tesla ? je ne sais pas, le pneu me parait léger ? je voudrais une super V10F mais le SAV ne m'a pas répondu à ce sujet malheureusement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 21 minutes, InMoWh75 a dit : je voudrais une super V10F La V12 😉 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 17 minutes, elric a dit : La V12 😉 ? Nan je pensais à la fameuse V9 énigmatique 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés