Xen Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour Je vends ma KINGSONG S18 car je ne m'en sers plus. Elle totalise 450 km Toujours entretenu graissée. Modèle 2021 origine EU (MARS 2021) !! Possible de vendre les powerpads confort avec. Pneu neuf. Plastique cassé en face avant sur coque interne en noir visible sur les photos, la roue a basculé en sur son stand dans mon garage... Aucune influence sur le fonctionnement de la roue, juste esthétique. J'en voudrai 1700 € N'hésitez pas à me contacter en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Baisse de prix : 1600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjime Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Bonjour, quel est le prix de la coque à changer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Bonjour, aucune idée. Je ne vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Vendue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés