sparta cus Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) Bonjour J'ai besoin d'aide . Je crois que j'ai abimé ma batterie 48V. J'étais entrain de réparer ma trot, soudure fil moteur au contrôleur, car j'avais abimé les cosses . Une fois fini , j'ai voulu vérifier que tout fonctionne, donc je l'ai allumé et j'ai lancé le régulateur de vitesse en mode sport et j'ai allumé les feux . Tout était ok, donc du coup satisfait , je décide de la mettre en charge, jusque la tout va bien . Jusqu'à d'un coup, au bout de 10-15 min elle s'éteint toute seule, et depuis elle ne s'allume plus . Le voyant du chargeur est rouge, ( donc je pense que la batterie se recharge), elle était à 70% . Que pensez que cela peut être ? Modifié le 8 décembre 2021 par sparta cus Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19186-m365-pro-qui-ne-sallume-plus/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés