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Chuanglu v9 (entretien, réparation, optimisation...)


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Le 20/03/2017 à 14:34, alexandre Leboucher a dit :

10 euros les plaquettes neuves ,et 8 euros l'installation je crois...

+ il m'a montré je peux le faire tout seul la^^

tu trouve les plaquettes de la v9 a go sport ? elle sont taille standard ou comment ?

Il y a 11 heures, Flamdumal a dit :

tu trouve les plaquettes de la v9 a go sport ? elle sont taille standard ou comment ?

je ne me souviens plus exactement, mais l'employé devrait reconnaitre tout de suite (c'est super standard apparement)

 

  • 2 semaines après...

A venir pour ce we, un 3ème réglage des freins avec photos.

Le bras qui maintient le câble se démonte et permet d’accéder à une vis qui permet de rapprocher la plaquette de frein externe du disque (comme pour la plaquette interne au final).

C'est très intéressant car cette opération permet de réduire l'écart des 2 plaquettes avec le disque sans jouer sur le frein à proprement parler. Ca rend donc la poignée de frein bien plus ferme et évite de devoir l'écraser pour freiner normalement.

Je pense que l'on aura fait le tour des réglages des freins avec ce dernier point.

Il y a 5 heures, themroizo a dit :

A venir pour ce we, un 3ème réglage des freins avec photos.

Le bras qui maintient le câble se démonte et permet d’accéder à une vis qui permet de rapprocher la plaquette de frein externe du disque (comme pour la plaquette interne au final).

C'est très intéressant car cette opération permet de réduire l'écart des 2 plaquettes avec le disque sans jouer sur le frein à proprement parler. Ca rend donc la poignée de frein bien plus ferme et évite de devoir l'écraser pour freiner normalement.

Je pense que l'on aura fait le tour des réglages des freins avec ce dernier point.

hate!!

je pense mon temps a regler mes frein

sois ca freine bien mais ca frotte, soit ca ne frotte pas mais ca ne freine quasiement plus :/

pas évident !

des nouvelles du tutos d'installation de freins hydrolique sinon?

 

J'ai abandonné l'installation de frein hydraulique car j'avais un kit mais qui ne s'adapte pas (il est prévu pour aller à gauche) et pas envie d'investir sur du matériel sans avoir la certitude que ça passe.

Par ailleurs, une fois les freins bien réglés, ça freine bien déjà avec un câble.

il y a 4 minutes, themroizo a dit :

J'ai abandonné l'installation de frein hydraulique car j'avais un kit mais qui ne s'adapte pas (il est prévu pour aller à gauche) et pas envie d'investir sur du matériel sans avoir la certitude que ça passe.

Par ailleurs, une fois les freins bien réglés, ça freine bien déjà avec un câble.

+ 1!

Par-contre je cherche des étriers de grande marque mais pareil, montage inversé...:|

  • 5 mois après...
  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 1 an après...

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