Fufuste Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Merci beaucoup !<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a une heure, Niouniou a dit : La clé allen coupée doit passer derrière tu dois avoir assez de place, et la vis pour vérouiller la grosse vis de réglage de la plaquette arrière ça serait pas celle la ? J'y regarderai un soir en semaine pour cette petite vis mais je n'y avais pas touché pour régler le patin intérieur. Elle sert à bloquer le réglage de la vis principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 51 minutes, cycyrv a dit : Quel qu'un peux me dire le prix le la changluv9 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu n'es pas au bon endroit, regarde le titre du sujet. Par ailleurs, une simple recherche sur aliexpress te permet d'avoir la réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 9 minutes, themroizo a dit : J'y regarderai un soir en semaine pour cette petite vis mais je n'y avais pas touché pour régler le patin intérieur. Elle sert à bloquer le réglage de la vis principal ? Oui, elle l'empêche de se désserrer. Moi je ne l'avait pas vue tout de suite, la vis principale était dure mais ça ne m'avait pas choqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Et quel vitesse elle vas la chuanglu V9Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 20:22, themroizo a dit : Le 23/01/2017 à 17:15, cycyrv a dit : Et quel vitesse elle vas la chuanglu V9 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk entre 40 et 50 envirion (largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 1ère panne : ça faisait 3 semaines que je ne m'en étais pas servi, je décide de partir au boulot avec vu la météo, et à mi chemin panne sèche Ca devrait aller mieux demain après 1 nuit de charge Sinon, j'avais tenté de retirer le deck ce we pour débrancher les néons latéraux mais c'est bien collé. Je vais peut être plutôt opté pour qui gros scotch noir pour les recouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Finalisation des sections 1.6, 4.2 et 7.4. J'ai enfin débranché les guirlances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 a genial c'etait mon prochain chantier aussi les guirlandes^^ j'aurais bien aimé les remplacés par des mono couleur plutot que les virer comple"tement mais faut encore trouver ca .... avec les bon branchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjii Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Le 30/01/2017 à 10:35, alexandre Leboucher a dit : a genial c'etait mon prochain chantier aussi les guirlandes^^ j'aurais bien aimé les remplacés par des mono couleur plutot que les virer comple"tement mais faut encore trouver ca .... avec les bon branchement Cherche RGBW 5050 IP68 12V, ce sont des rubans capables de prendre toutes les couleurs et de rester fixe sur une couleur choisie également. Je pense par contre qu'il faudra aussi un convertisseur vers du 12v pour les brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Les rgbw faut les programmé avec un arduino derrière pour affecté les couleurs et fonctions elles s'allument pas toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Oui je conseille les packs complets tout fait avec contrôleur et télécommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Je vais attendre qu'un bricoleur high level pose un tuto sur le sujet avant de m'aventurer la dedans alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 Faudrait prendre au multimètre au niveau des prises pour les LEDS, je pense que c'est déjà du 12V. Moi j'ai la flemme de redémonter là et je me passe très bien des guirlandes latérales. Et ce midi, j'ai eu une idée de génie pour allonger de quelques cm le garde boue arrière encore un poil trop court. Je vais utiliser un écran en verre trempé pour smartphone (transparent donc), soit je le colle soit je le scotche par le dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 il va pas rester transparent longtemps Mais l'idée est pas mal oui @alexandre Leboucher c'est prévu sur ma Aqiho, mais plutôt à la fin du mois le temps de recevoir le ruban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 3 heures, themroizo a dit : Faudrait prendre au multimètre au niveau des prises pour les LEDS, je pense que c'est déjà du 12V. Moi j'ai la flemme de redémonter là et je me passe très bien des guirlandes latérales. Et ce midi, j'ai eu une idée de génie pour allonger de quelques cm le garde boue arrière encore un poil trop court. Je vais utiliser un écran en verre trempé pour smartphone (transparent donc), soit je le colle soit je le scotche par le dessous. ca c'est pas con du tout! ces derniers temps je me suis bien fait arroser le dos en plus/// j'ai essayé de trouver des "extension" de garde bout pour vélo ou petite trott mais y'a rien qui a l'air de correspondre:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 Pour illustrer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Pourquoi vous ne découpez pas un paillasson en caoutchouc comme cela (je l'ai utiliser pour protéger ma roue ; découper au plus très des forme c'était sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Ou découper une plaque en caoutchouc pour semelle de chaussure il y a plein de texture différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés