KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 3 heures, alexandre Leboucher a dit : possible a faire par un débutant ? Ca coute combien un frein hydrolique? faut quel modele exactement ? +1!☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 20/03/2017 à 14:34, alexandre Leboucher a dit : 10 euros les plaquettes neuves ,et 8 euros l'installation je crois... + il m'a montré je peux le faire tout seul la^^ tu trouve les plaquettes de la v9 a go sport ? elle sont taille standard ou comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 faite attention à prendre un étrier hydraulique dont la partie intérieur est la moins large possible sinon l' étrier touchera la jante ou le pneu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 11 heures, Flamdumal a dit : tu trouve les plaquettes de la v9 a go sport ? elle sont taille standard ou comment ? je ne me souviens plus exactement, mais l'employé devrait reconnaitre tout de suite (c'est super standard apparement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 J'ai essayé de commander des plaquettes sur le net de la même forme mais trop grand au final! Quelqu'un aurait une référence en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 A venir pour ce we, un 3ème réglage des freins avec photos. Le bras qui maintient le câble se démonte et permet d’accéder à une vis qui permet de rapprocher la plaquette de frein externe du disque (comme pour la plaquette interne au final). C'est très intéressant car cette opération permet de réduire l'écart des 2 plaquettes avec le disque sans jouer sur le frein à proprement parler. Ca rend donc la poignée de frein bien plus ferme et évite de devoir l'écraser pour freiner normalement. Je pense que l'on aura fait le tour des réglages des freins avec ce dernier point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 5 heures, themroizo a dit : A venir pour ce we, un 3ème réglage des freins avec photos. Le bras qui maintient le câble se démonte et permet d’accéder à une vis qui permet de rapprocher la plaquette de frein externe du disque (comme pour la plaquette interne au final). C'est très intéressant car cette opération permet de réduire l'écart des 2 plaquettes avec le disque sans jouer sur le frein à proprement parler. Ca rend donc la poignée de frein bien plus ferme et évite de devoir l'écraser pour freiner normalement. Je pense que l'on aura fait le tour des réglages des freins avec ce dernier point. hate!! je pense mon temps a regler mes frein sois ca freine bien mais ca frotte, soit ca ne frotte pas mais ca ne freine quasiement plus pas évident ! des nouvelles du tutos d'installation de freins hydrolique sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 J'ai abandonné l'installation de frein hydraulique car j'avais un kit mais qui ne s'adapte pas (il est prévu pour aller à gauche) et pas envie d'investir sur du matériel sans avoir la certitude que ça passe. Par ailleurs, une fois les freins bien réglés, ça freine bien déjà avec un câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 4 minutes, themroizo a dit : J'ai abandonné l'installation de frein hydraulique car j'avais un kit mais qui ne s'adapte pas (il est prévu pour aller à gauche) et pas envie d'investir sur du matériel sans avoir la certitude que ça passe. Par ailleurs, une fois les freins bien réglés, ça freine bien déjà avec un câble. + 1! Par-contre je cherche des étriers de grande marque mais pareil, montage inversé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 section 1.1.4 en ligne C'est le réglage de la distance entre le patin extérieur et le disque. Indispensable donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 super je regarde ca ce soir ! merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Quand tu combines ce réglage avec celui du patin intérieur, tu as un freinage nickel. Rien à envier à de l'hydraulique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour y a til quelqun qui pourrais me dépanner et me vendre un chargeur 48v pour ma mini 4 ça serais adorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Quelqu'un a-t'il déjà remplacé les amortisseurs arrières? si oui par quel modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés