Otak Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Bonjour à tous, J'ai acheté une trotinette moovway i22 il y a peu et j'aimerai la débridé. J'aimerai savoir s'il faut agir électriquement, sur le firmware ou autre manipulation. Je tiens à precisé que j'ai la place, chez moi pour rouler à 50km/h Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nickos_fr Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 le soucis c'est que rien n'est dimensionné pour freiner à 50km/h, sans parler de l'autonomie qui sera impacté et l'assurance qui sera caduque en cas d'accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otak Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 2 heures, nickos_fr a dit : le soucis c'est que rien n'est dimensionné pour freiner à 50km/h, sans parler de l'autonomie qui sera impacté et l'assurance qui sera caduque en cas d'accident Comment ça? Le fabriquant fait une trotinette pouvant aller jusqu'à 60km/h sans frein ? Je ne pense pas que ça fontionne comme ça. C'est simplent bridé suivant le pays de livraison: 25km/h pour la france, 20km/h pour l'allemagne, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nickos_fr Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 c’est clairement pas prévu pour cette vitesse https://www.moovway.com/products/trottinette-electrique-i22-350w-8-pouces ça ce voit de suite au dimensionnement du frein avant qui n’est que électrique si c’est bien ce model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otak Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 16 heures, nickos_fr a dit : c’est clairement pas prévu pour cette vitesse https://www.moovway.com/products/trottinette-electrique-i22-350w-8-pouces ça ce voit de suite au dimensionnement du frein avant qui n’est que électrique si c’est bien ce model Humm ok, les freins electro-magnétique sont moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OTG Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 La Moovway I22 est une 36V - 6Ah - 350Watt ! Lorsqu'elle est débridée, c'est à peine si elle pourra monter à 30 - 32 kmh dans le meilleur des cas ! ! ! De plus, elle a uniquement un frein électromagnétique sur la roue avant ( = risque de "soleil" ! ), et peut-être un frein arrière "au pied", càd en poussant le garde-boue arrière sur le pneu ... Si elle pouvait rouler à 50 - 60 kmh ce serait du suicide ... ... ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Otak
Bonjour à tous,
J'ai acheté une trotinette moovway i22 il y a peu et j'aimerai la débridé.
J'aimerai savoir s'il faut agir électriquement, sur le firmware ou autre manipulation.
Je tiens à precisé que j'ai la place, chez moi pour rouler à 50km/h
Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés