InMoWh75 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2021 Salut la compagnie đïž Bon ma V8 avec ces 764km est dĂ©jĂ revenue une fois du SAV pour un problĂšme de claquement avant/arriĂšre. AprĂšs une centaine de km, elle a maintenant un problĂšme de craquement en roulant. A faible vitesse, on a l'impression d'un problĂšme de roulement. A l'accĂ©lĂ©ration, on a une impression que les pĂ©dales ne sont pas toujours connectĂ©es au moteur et que l'on va finir au sol : pas du tout rassurant. Je suppose qu'il s'agit encore d'un problĂšme bien connu ? il faut dĂ©monter et tout revisser suite au passage au SAV ?!? Salutations đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2021 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : A l'accĂ©lĂ©ration, on a une impression que les pĂ©dales ne sont pas toujours connectĂ©es au moteur et que l'on va finir au sol Effectivement, elles ne le sont pas et c'est tant mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2021 Quelqu'un a dĂ©jĂ expĂ©rimentĂ© un roulement cassĂ© dans sa gyroroue et si oui : quels sont les symptĂŽmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 J avais une v8 acheter a un wheeler qui faisait du freestyle ,qui descendait des escalier et qui roulait jamais bien gonflĂ©. J entendait un sifflement des le depart et a vitesse max,l impression que la roue vascillait lĂ©gĂšrement. J ai demonter les roulements et effectivement un etait trop lache. J ai changĂ© les roulements,et le pneu,la roue ne vascillait plus a fond,par contre elle emetait toujours un sifflement superieur a d autre v8 a basse vitesse.Du coup j en ai conclu que certain moteur peuvent etre plus bruyant que d autre.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AdemJS PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 Bonjour, Pas d'expĂ©rience de la roue, mais de la trott' (et d'un autre engin) ; effectivement, la production de brutis "Ă©tranges" n'est jamais bon signe, c'est certain. J'ai l'expĂ©rience du claquement que tu dĂ©cris : le bruit se produisait Ă intervalle constant, accompagnĂ© d'une lĂ©gĂšre secousse, et c'Ă©tait bien le roulement qui Ă©tait dĂ©fectueux, sans doute suite Ă des chocs rĂ©pĂ©tĂ©s. Cette piĂšce est bien entendu rempaçable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) 1 hour ago, AdemJS said: J'ai l'expĂ©rience du claquement que tu dĂ©cris : le bruit se produisait Ă intervalle constant, accompagnĂ© d'une lĂ©gĂšre secousse, et c'Ă©tait bien le roulement qui Ă©tait dĂ©fectueux Pareil, aprĂšs 4000km sur une 16S (roue) il est apparu un petit « poc » Ă chaque rotation. RemplacĂ© par un roulement de marque pour Ă©viter de refaire lâopĂ©ration trop souvent. (Par contre tout Ă©tait ferme, ce que dĂ©crit @InMoWh75 pourrais ressembler Ă des repose pieds peut serrĂ©s..) (les deux cĂŽtĂ©s sont bien solidaires?) ModifiĂ© le 11 dĂ©cembre 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 il y a une heure, misc a dit : (Par contre tout Ă©tait ferme, ce que dĂ©crit @InMoWh75 pourrais ressembler Ă des repose pieds peut serrĂ©s..) (les deux cĂŽtĂ©s sont bien solidaires?) Je viens de remonter dessus et les pĂ©dales semblent solidement fixĂ©es. Par contre, elle fait du bruit maintenant la roue en passage avant arriĂšre : comme un cancanement de canard đ€Ș  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nthierry PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 il y a un post de 8 pages sur un problĂšme de ce type sur inmotion V8, reste a voir si ce sont les mĂȘmes symptĂŽmes et causes ..  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2021 Non non comme expliquĂ© en intro le problĂšme de claquements avant/arriĂšre : je l'ai dĂ©jĂ eu avec passage en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2022 Bon ben j'ai retournĂ© Ă nouveau la roue au SAV : Bonjour, Merci pour votre patience Nous avons rĂ©ceptionnĂ© votre roue et ne dĂ©tectons rien dâanormal sur une V8 Le bruit est effectivement diffĂ©rent dâune V10 ou V11 mais rien de âflagrantâ Nous allons toutefois procĂ©der a de plus amples tests dĂ©but de semaine prochaine Pour information le chargeur est absent Toute lâĂ©quipe Inmotion France vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e. Ma rĂ©ponse : Oui il faut vraiment faire des tests car par moment il y a un bruit de canard trĂšs inquiĂ©tant (il faut monter/descendre dessus ou faire le pendule contre un mur ou autre). C'est comme si le moteur perdait prise et que les pĂ©dales Ă©taient dans le vide un court instant avant que ça remotorise subitement; comme s'il y avait encore du jeu sur l'axe :/ En l'Ă©tat, j'ai vraiment peur que les pĂ©dales finissent complĂštement dĂ©solidarisĂ©es du moteur et je ne vous raconte pas la suite ... Je l'ai trĂšs peu utilisĂ© depuis le dernier SAV (numĂ©ro de retour : 215647). Sinon, la V10F rĂ©siste bien pour le moment, il y a juste un sifflement au-dessus de 10km/h (pas mĂ©canique ce sifflement : comme un sifflement de vieille tĂ©lĂ©). La V11, je ne peux plus l'utiliser car le temps est absolument mĂ©diocre depuis Novembre ... Nouvelle rĂ©ponse du SAV : Bonjour, Merci pour votre email et de lâintĂ©rĂȘt que vous portez Ă nos produits de mobilitĂ©. Apres verification et Ă©change avec notre atelier je peux demander lâĂ©tablissement dâun devis pour le changement du moteur afin que lâaxe soit neuf a nouveau En lâĂ©tat il se peut quâen faisant le pendule comme vous lâindiquiez lâaxe ne soit plus parfaitement droit Toute lâĂ©quipe Inmotion France vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e. ... Z'en pensez quoi ? (et je n'ai pas renvoyĂ© cette roue sans raison au SAV : plus aucune envie de remonter dessus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Suite : Je ne sais pas comment l'atelier fait ses tests mais en ce qui me concerne : - la roue n'est pas safe - la roue est sous garantie - j'ai selon moi respectĂ© les conditions listĂ©es ici en roulant principalement en appartement depuis le dernier SAV (numĂ©ro de retour : 215647) : https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie Il y en a qui parlent de milliers de km avec leur roue Inmotion alors je ne comprends vraiment pas mes ennuis sur la V8 ... D'autant que je n'Ă©pargne pas la V10F qui a passĂ© avec succĂšs ses 1000km en plein hiver avec des parcours ville/forĂȘt. Toute façon, je suis déçu par cette marque en dehors de la V10F ... Nouveau retour du SAV Merci pour votre retour Malheureusement vous avez utilisĂ© votre roue pour faire du freestyle et en particulier du pendule, ce qui nâest pas un usage normal dâune roue faite pour le transport. Suite Ă un premier retour, traitĂ© en garantie, sur ce type de panne je ne pourrais quâĂ©tablir un devis de changement de moteur complet Pour votre V11 je crois que celle-ci a Ă©galement Ă©tĂ© traitĂ©e en garantie. Je vous confirme donc que sur celle ci seul un devis sera Ă©tabli Toute lâĂ©quipe Inmotion France vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e. En gros la prise en garantie passe si votre roue n'a pas roulĂ©Â Et comme si la prise en charge en SAV Ă©tait une chance pour moi alors que ça casse les c....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 il y a une heure, InMoWh75 a dit : Suite : Je ne sais pas comment l'atelier fait ses tests mais en ce qui me concerne : - la roue n'est pas safe - la roue est sous garantie - j'ai selon moi respectĂ© les conditions listĂ©es ici en roulant principalement en appartement depuis le dernier SAV (numĂ©ro de retour : 215647) : https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie Il y en a qui parlent de milliers de km avec leur roue Inmotion alors je ne comprends vraiment pas mes ennuis sur la V8 ... D'autant que je n'Ă©pargne pas la V10F qui a passĂ© avec succĂšs ses 1000km en plein hiver avec des parcours ville/forĂȘt. Toute façon, je suis déçu par cette marque en dehors de la V10F ... Nouveau retour du SAV Merci pour votre retour Malheureusement vous avez utilisĂ© votre roue pour faire du freestyle et en particulier du pendule, ce qui nâest pas un usage normal dâune roue faite pour le transport. Suite Ă un premier retour, traitĂ© en garantie, sur ce type de panne je ne pourrais quâĂ©tablir un devis de changement de moteur complet Pour votre V11 je crois que celle-ci a Ă©galement Ă©tĂ© traitĂ©e en garantie. Je vous confirme donc que sur celle ci seul un devis sera Ă©tabli Toute lâĂ©quipe Inmotion France vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e. En gros la prise en garantie passe si votre roue n'a pas roulĂ©Â Et comme si la prise en charge en SAV Ă©tait une chance pour moi alors que ça casse les c....... Ils sont vraiment de mauvaise foi .. tu fais un test de pendule car ta roue a un soucis, tu leurs explique et boum ça te retombe dessus đ„Č EspĂ©rons qu'ils ne feront pas pareil pour tout ceux qui ont passer le spin test sur la v12 ... En tout cas bon courage Ă toi Moi Ă ta place j'aurais recup la roue et fait le changement moi mĂȘme.. je ne leurs filerai mĂȘme pas 1 euros đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 des que j ai lu que tu leur a dis que tu a fait le pendule ,j ai presentit leur style de reponse ...  D un cote il dise qu il ne voient aucun defaut et apres leur avoir dit cela ,effectivement l axe est peut etre tordu ,on vous fait le devis ... J imagine qu en plus il font "l echange standart" et hop un moteur cadeau pour remettre en etat des roues hs a vendre d occasion sur leur site ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) AprĂšs quand je me place de leur cĂŽtĂ©, avec l'avalanche d'emmerdes qu'ils doivent avoir en ce moment ... le patron a du motiver les salariĂ©s du SAV pour tout envoyer pĂ©ter ... (bon aprĂšs, je pense que mes modĂšles de V8 et de V11 ne sont pas de la bonne sĂ©rie; roues qui viennent pourtant d'Inmotion France et pas d'un vendeur douteux) ModifiĂ© le 2 fĂ©vrier 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
genialmaniac PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : AprĂšs quand je me place de leur cĂŽtĂ©, avec l'avalanche d'emmerdes qu'ils doivent avoir en ce moment ... le patron a du motiver les salariĂ©s du SAV pour tout envoyer pĂ©ter ... (bon aprĂšs, je pense que mes modĂšles de V8 et de V11 ne sont pas de la bonne sĂ©rie; roues qui viennent pourtant d'Inmotion France et pas d'un vendeur douteux) inmotion france pas un vendeur douteux.. mmm.... Ă rĂ©flĂ©chir ^^ bon courage Ă toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaalcifer PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 HĂ©la mĂȘme problĂšme, le sav ma envoyĂ© boulĂ© car le phare arriĂšre est un consommable non garantie et les roulement gripĂ©s non pris en charge car on dois rouler sur terrain sec (alors que le nouveaux moteurs arrivent avec des joints supplĂ©mentaires installĂ©s dâorigine)... Je cherche un revendeur sĂ©rieux et inmF sont des đ€Źalors que vraiment malgrĂ© toutes les emmerdes⊠jâai Ă©tĂ© clients et conciliant et poli⊠mais la câest trop. Si en plus un autre revendeur arrive Ă me dĂ©panner sous garentie mĂȘme sans avoir acheter chez eux ou que Inmotion global me dĂ©panne (a voir aprĂšs le nouvel an) ⊠ça prouvera dĂ©finitivement 𩹠  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 il y a une heure, Kaalcifer a dit : HĂ©la mĂȘme problĂšme, le sav ma envoyĂ© boulĂ© car le phare arriĂšre est un consommable non garantie et les roulement gripĂ©s non pris en charge car on dois rouler sur terrain sec (alors que le nouveaux moteurs arrivent avec des joints supplĂ©mentaires installĂ©s dâorigine)... Je cherche un revendeur sĂ©rieux et inmF sont des đ€Źalors que vraiment malgrĂ© toutes les emmerdes⊠jâai Ă©tĂ© clients et conciliant et poli⊠mais la câest trop. Si en plus un autre revendeur arrive Ă me dĂ©panner sous garentie mĂȘme sans avoir acheter chez eux ou que Inmotion global me dĂ©panne (a voir aprĂšs le nouvel an) ⊠ça prouvera dĂ©finitivement 𩹠  Oui et dans le mĂȘme temps Inmotion fait de la pub pour la V11 ! Ils nous prennent pour des pigeons ... Tiens nous au courant sur tes futures expĂ©riences, stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés