PascalB Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour, Je m’appelle Pascal. J’ai 56 ans et j’habite dans la banlieue de Grenoble. Je viens d’acheter une KS16S 840Wh (il y a 15 jours) et je commence à faire de petites balades autour de chez moi (4-5 km). Je n’ai pas encore chargé l’application sur mon smartphone. Au départ, je voulais un EDPM pour remplacer ma voiture pour les déplacements domicile-travail. C’est important pour moi d’apporter ma contribution à la limitation du réchauffement climatique. En cherchant sur internet, la gyroroue m’a tout de suite séduit. J’adore le ski et on m’a dit que cela s’en rapprochait. Ensuite, on m’a dit de faire attention au modèle de départ, de ne pas prendre trop « léger » car on prend vite le virus. J’avoue que je ne suis vraiment pas déçu. Il faut un peu de pratique, mais ça vient. Et quel plaisir. Je pense que je vais faire exprès d’oublier le pain pour retourner le chercher en roue… A bientôt pour des échanges de passionnés. Pascal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour @PascalB, bienvenue sur le forum et parmi les heureux contaminés ! Ne t'inquiète pas, ce virus-là ne se propage pas très vite et la maladie qu'il véhicule a un taux de morbidité proche de zéro. Alors fais-toi plaisir 😉 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour ,bienvenue oui c est de la pure glisse comme le ski sans les galères des remontées mécaniques du pure bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour et bienvenue .Tu as une excellente roue. En roulant tranquille tu peux espérer faire 60 km si tu n'excède pas les 70 kilos. Prudence et bon courage à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Bienvenue Pascal. Bonne roue pour débuter et beaucoup plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés